QUI DIT VRAI ? – Après avoir nié les faits, la comédienne Asia Argento admet avoir eu une relation intime avec le comédien Jimmy Benett. Accusée par ce dernier d’agression sexuelle, elle dément l'avoir violé.
C’est une affaire qui n’en finit plus. Accusée par le comédien Jimmy Bennett d’agression sexuelle, Asia Argento a finalement reconnu avoir eu une relation sexuelle avec le jeune homme, mais nie toute accusation de viol sur mineur. "Pour lui, j'étais un trophée de chasse", a expliqué l’une des principales accusatrices du producteur Harvey Weinstein dimanche soir dans l’émission italienne "Non e' l'Arena" sur La 7.
Alors que le jeune homme avait déclaré que la comédienne et réalisatrice avait "abusé de son pouvoir" pour le contraindre à "un rapport sexuel complet", Asia Argento a donné pour la première fois sa version des faits. Elle explique que Jimmy Bennett lui avait demandé de l'aide pour préparer une audition mais qu'une fois seule avec lui dans la chambre d'hôtel, les choses ont rapidement dérapé.
Ce qui m'a fait le plus mal est d'avoir été traitée de pédophile.
Asia Argento
"Il a commencé à m'embrasser et à me toucher, mais pas comme une mère et son enfant comme je le voyais moi, mais comme un garçon aux hormones déchaînées. (...) Et cela m'a congelée. (...) Il m'a déshabillée, m'a mise de côté sur le lit et il est monté sur moi. Nous avons eu une relation complète sans même utiliser de préservatif. J'étais froide et immobile. Ça a duré deux minutes... comme un lapin", détaille-t-elle.
"Plus tard, il m'a dit que j'étais son fantasme sexuel depuis l'âge de 12 ans. Je n'ai pas réagi parce que c'était impensable", se défend l'ex-compagne du chef Anthony Bourdain. Elle confie que Jimmy Bennett lui aurait ensuite envoyé des vidéos intimes, mais qu'elle n'a pas rompu les ponts avec lui parce qu'il lui faisait de la peine. "Ce qui m'a fait le plus mal est d'avoir été traitée de pédophile," a déclaré l'actrice.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info