Au Gabon, Booba se fait charger par un éléphant

par Valérie AKNIN
Publié le 14 janvier 2017 à 18h08, mis à jour le 14 janvier 2017 à 18h28
Au Gabon, Booba se fait charger par un éléphant

SELFIE – Actuellement au Gabon pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations, le rappeur Booba a voulu faire un selfie avec un éléphant. Mais l'idée n’a pas très bien été accueillie par le pachyderme.

Ces images rendent les internautes hilares. Sur Instagram, Booba a posté une vidéo, qui en l’espace de 21 heures, a quasiment atteint 440 000 vues. En amont de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2017 à laquelle il participera, le rappeur s’est offert une petite escapade avec des amis sur la plage de Libreville. Très présent sur les réseaux sociaux, le jeune homme fait une vidéo selfie et essaye de filmer un éléphant à l’état sauvage, se trouvant à quelques mètres derrière lui. 

Durant les premières minutes, rien de particulier ne se passe. On peut voir Booba parler à des amis et essayer de capturer l’instant, avec l’éléphant derrière lui. Mais soudainement, l’animal se redresse et se met à le charger. Le rappeur s'enfuit en courant, accompagné de ses amis qui rigolent en même temps. 

Bien entendu, cette mésaventure n’a pas empêché le rappeur de faire une belle prestation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations lors de laquelle il a interprété plusieurs titres de son album Nero Nemesis

Booba est en effet une star en France mais aussi en Afrique : son titre "DRK" a été certifié double disque de platine et la vidéo tournée au Sénégal a fait plus de 10 millions de vues.


Valérie AKNIN

Tout
TF1 Info