L'allocution d'Emmanuel Macron suivie par 20,9 millions de téléspectateurs

AD
Publié le 10 novembre 2021 à 12h49
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 20h Semaine

AUDIENCES - 20,9 millions de téléspectateurs ont regardé l'allocution télévisée du président de la République mardi soir sur l'ensemble des chaînes qui la retransmettaient.

L'allocution d'Emmanuel Macron a été suivie mardi soir par 20,9 millions de téléspectateurs sur l'ensemble des chaînes qui la retransmettaient, selon les chiffres communiqués ce mercredi par Médiamétrie. L'intervention du chef de l'État a obtenu une part d'audience globale de 79,6%, toutes catégories de téléspectateurs confondues. Elle a notamment été suivie par 8,1 millions de téléspectateurs sur TF1.

Loin du record d'avril 2020

La dernière déclaration présidentielle en juillet avait rassemblé un total de 22,4 millions de téléspectateurs. Les sommets d'audience atteints lors des prises de parole officielles d'Emmanuel Macron datent de mars-avril 2020, durant la première vague de l'épidémie de Covid-19. 

Lire aussi

Toujours selon les chiffres de Médiamétrie, 36,7 millions de personnes avaient ainsi suivi son allocution du 13 avril 2020, lorsque le prolongement du confinement avait été annoncé, et 35,4 millions celle du 16 mars 2020, quand Emmanuel Macron avait décidé l'instauration du premier confinement.


AD

Tout
TF1 Info