Carton plein pour le lancement de "Koh-Lanta, la légende" sur TF1

Rania Hoballah
Publié le 25 août 2021 à 11h18
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

SUCCÈS - L'émission, qui fêtait ses 20 ans, a confirmé sa popularité en rassemblant en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs.

Le succès de "Koh-Lanta" ne se dément pas. L'émission traditionnellement diffusée le vendredi a fait un carton plein ce mardi soir dans sa nouvelle case horaire sur TF1. Le programme présenté par Denis Brogniart et produit par ALP a réuni en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs, soit 29% de l'ensemble du public. 

Dans le détail, selon Médiamétrie, l'émission qui fêtait ses 20 ans enregistre une part d'audience de 43,6% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) et de 60% sur les individus de 15 à 24 ans, soit le meilleur lancement depuis 2001. Quant à la part de marché sur la cible 15-34 ans, elle s'est envolée à 57%, enregistrant un record historique pour le lancement du jeu d'aventure depuis 2001.

VIDEO LCI PLAY – Clémentine, la warrior de "Koh-Lanta"Source : Sujet TF1 Info
JT Perso
Lire aussi

Il faut dire que cette édition baptisée "Koh-Lanta, la légende" qui réunissait les meilleurs aventuriers était très attendue. La soirée a été marquée par le départ surprise de Freddy, victime d’une grave blessure à l’épaule dès la première épreuve et contraint de quitter l'aventure. Mais aussi par le retour surprise de Loïc et le cliffhanger final qui a laissé les fans bouche bée. Alors qu’Ugo et Karima avaient été éliminés au conseil, le dernier plan de l'émission laisse penser qu’ils devraient continuer l’aventure la semaine prochaine.


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info