AUDIO - Nicki Minaj, dans "Only" : "Je n'ai jamais couché avec Drake"

Publié le 28 octobre 2014 à 17h58
AUDIO - Nicki Minaj, dans "Only" : "Je n'ai jamais couché avec Drake"

MISE AU POINT - Nicki Minaj vient de dévoiler son nouveau single "Only". Elle s'est adjoint les services de Drake, Lil' Wayne et Chris Brown pour clamer qu'elle n'a pas coucher pour réussir.

À chaque sortie de ses singles, une polémique ? Nicki Minaj vient de dévoiler son nouveau titre "Only", extrait de The PinkPrint, son troisième album. La sortie de ce dernier vient d'être repoussée au 15 décembre. Dans "Only", la rappeuse, épaulée par Drake, Lil' Wayne et Chris Brown, y clame dès le tout début "Je n'ai jamais couché avec Lil Wayne, je n'ai jamais couché avec Drake". Tout le contraire de Lana del Rey qui avait déclaré cet été "avoir couché beaucoup de mecs de l'industrie musicale" sans que cela ne l'aide à signer un contrat.

Une manière de mettre fin à toutes les rumeurs qui la disent avec le premier depuis des années ? On doit la première apparition de la Minaj, fan de perruques bouclées, dans un clip grand public aux côtés de Lil Wayne dans le sexy "Bed Rock" . Les deux sont très proches, partagent le même manager. Le rappeur l'a signé sur son label Young Money.

Nicki minaj, tout le contraire de Lana del Rey

Drake, à qui Nicki Minaj a offert un twerk dans son clip "Anaconda" , est logé à la même enseigne, suscitant les spéculations autour d'une idylle avec l'artiste. La rappeuse a juste dit à quel point elle appréciait Drake et n'aimait pas le voir souffrir, au moment de sa séparation avec Rihanna.

Nicki Minaj tente de revenir aux fondamentaux de sa carrière : le rap. L'ambiance du morceau est loin du côté dansant et buzz d' "Anaconda", de l'apaisement bien vu de "Pills N Potions" ou du polémique "Lookin' Ass Nigga". La pochette d' "Only", puis le clip, qui ne manqueront pas d'être prochainement dévoilés, manqueront de susciter les controverses des singles précédentes. Ou pas.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info