POUSSIN – Ca y est, Audrey Lamy a accouché de son premier enfant. C’est en tout cas ce que laisse penser la photo postée récemment sur les comptes Facebook et Instagram de la comédienne.

Bonne nouvelle : Audrey Lamy et son compagnon Thomas Sabatier sont devenus parents. C’est en tout cas ce qu’ont compris les fans de la comédienne, grâce à une photo postée sur ses comptes Facebook et Instagram de la star. Sur le cliché, on voit une tétine illustrée par un poussin, sans aucun doute une référence au surnom que son personnage de Scènes de ménage donne à son couple.

En légende de cette mystérieuse photo, un simple "+1", comme pour annoncer la venue d’un nouveau membre de la famille. La maman de 35 ans n’a pas encore dévoilé le sexe, le prénom, la taille ou le poids de son premier enfant, mais l’important c’est que tout le monde aille bien.

Audrey Lamy et Thomas Sabatier, un couple discret

C’est en février dernier qu’Audrey Lamy avait annoncé sa grossesse, avant d’afficher son petit ventre de femme enceinte aux César 2016, aux côtés de son amoureux Thomas Sabatier. Le couple, qui s’est formé en 2008, s’est toujours fait très discret dans les médias. En 2009, la comédienne s’était tout de même confiée dans les pages de Télé Star : "Il est posé, carré, beaucoup moins extrême et jaloux que moi. On se coache, on se soutient." Tous nos vœux de bonheur aux jeunes parents.

À LIRE AUSSI
>> 
Omar Sy et Audrey Lamy seront les "Angry Birds" français
>> 
Omar Sy et Audrey Lamy avouent être "totalement accros" à "Angry Birds"   


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info