Avec sa reprise de Céline Dion, un jeune gabonais devient la star du web

Laetitia Reboulleau
Publié le 23 juillet 2016 à 16h05
Avec sa reprise de Céline Dion, un jeune gabonais devient la star du web

PHÉNOMÈNE –Une simple vidéo a suffi pour faire de Samuel une star du web. Ce jeune homme, originaire du Gabon, a fait sensation sur Facebook avec une reprise de Céline Dion. Ecoutez, ça vaut le détour.

Dans une cage d'escalier, du côté de Libreville au Gabon, une voix résonne. A la première écoute, on pourrait penser qu'il s'agit de celle de Céline Dion, qui passe à la radio. Mais en réalité, cette voix est celle de Samuel. Ce jeune homme, dont on ignore tout, ou presque, est en passe de devenir un véritable phénomène sur le Web, grâce à son incroyable reprise.

La vidéo a débarqué sur Facebook par l'intermédiaire d'un blogueur, Barack Nyare Mba . Ce dernier a posté la vidéo sur sa page. Et depuis, en moins d'une semaine, cette dernière a été vue à plus de 700 000 fois, et a été partagée à plus de 7 000 reprises. Et les commentaires élogieux ne cessent de se multiplier !

Samuel, future star de The Voice ?

Le succès de Samuel, qui a même une page Facebook en son honneur , rencontre un tel succès que bon nombre d'internautes lui recommandent de rejoindre le casting de The Voice. Plusieurs personnes affirment par ailleurs qu'un casteur aurait déjà pris contact avec le jeune homme pour lui proposer de participer à l'émission. Va-t-on le retrouver sur les auditions à l'aveugle de la prochaine saison ? Tout est possible…

A LIRE AUSSI 
>>  Céline Dion tourne son prochain clip en plein Paris
>>  PHOTOS - Céline Dion en 10 chiffres qui donnent le tournis !


Laetitia Reboulleau

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info