Surprise, Aya Nakamura annonce la naissance de son deuxième enfant

Jérôme Vermelin
Publié le 7 janvier 2022 à 10h31
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

SURPRISE – Après avoir tenue sa grossesse secrète, la star française du R’n’B a révélé jeudi sur Instagram avoir donné naissance à une petite fille, son deuxième enfant, mais aussi l’identité du papa.

Elle avait gardé le secret pendant toute sa grossesse. Dans une série de publications Instagram, Aya Nakamura a dévoilé jeudi soir qu’elle venait d’accoucher de son deuxième enfant, une petite fille entraperçue en story, le visage dissimulé par un emoji, bien au chaud dans une gigoteuse Baby Dior.

C’est une vraie surprise pour les fans puisque ces derniers mois, la chanteuse de 26 ans avait pris soin de dissimuler son ventre rond sur toutes ses publications. Ce vendredi, on peut finalement voir quelques clichés de cette période qu’elle est parvenue à préserver des curieux.

Sur un autre cliché, Aya Nakamura pose en compagnie du papa, le producteur Vladimir Boudnikoff avec lequel elle s’affiche sur les réseaux sociaux depuis novembre 2020. Cet homme de l’ombre, qui réalisé de nombreux clips de rap et de R’n’B, a lui publié une vidéo depuis sa voiture, remplie de cadeaux pour le bébé.

Aya Nakamura est déjà la maman d’Aïcha, une fille de 4 ans. D’ordinaire discrète sur sa vie privée, elle s’était livrée à Nikos Aliagas dans "50 Minutes Inside" en janvier dernier. "On en apprend tous les jours Quand j'ai eu ma fille, je me suis dit qu'il fallait que je m'occupe d'elle, maintenant il va falloir que je pense à elle avant de penser à moi."

"Quand ma fille me dit qu'elle m'a vu à la télé, je lui explique que maman était au travail. Il faut qu'elle comprenne que maman n'est pas juste une star et qu'elle se repose sur ses lauriers", ajoutait la chanteuse de tous les records. L'été dernier, la Française la plus écoutée dans le monde est devenue la première artiste féminine francophone à dépasser le milliard de streams sur Spotify pour un seul album, le populaire Nakamura paru en 2018. 


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info