RECAP - Marco commence à avoir une idée un peu plus précise sur quelles sont les filles qui lui plaisent, et quelles sont celles avec qui il n'a aucun avenir. A l'approche de la finale, il doit commencer à faire des choix.
► L'activité du jour
Marco est de retour à Paris, et compte bien faire découvrir la capitale à ses prétendantes. Au programme du jour ? Trois rendez-vous individuels, et un rendez-vous en groupe dans un célèbre parc d'attractions. A cette occasion, chaque femme aura droit à un moment en tête-à-tête avec le beau Bachelor, pour espérer repartir avec une rose d'immunité.
► Les coups de coeur de Marco
Marco est toujours sous le charme de Diane et lui propose le premier rendez-vous de la journée : un petit-déjeuner à la Tour Eiffel. Romantique, d'autant plus que la jeune femme l'embrasse dès son arrivée. Seulement, à part des bisous, ils n'ont pas grand chose à se dire. Diane avoue ne pas être à son top, à cause de sa jalousie envers les autres filles.
Naëlle a le droit à un rendez-vous de rêve : robe de soirée, ballade en péniche… L'occasion pour eux d'avoir une vraie discussion : il lui parle de sa mère, lui pose plusieurs questions sur son fils. Il lui avoue beaucoup s'attacher à elle, et finit par l'embrasser dans le jacuzzi. Il confie même : "Avec elle, je me vois un avenir".
Pendant leurs tête-à-tête, Louise et Laurie ont gagné des points. La première a prouvé qu'elle pouvait sortir de sa zone de confort, et la seconde qu'elle était toujours aussi drôle : résultat, elles décrochent toutes deux une rose d'immunité !
► Quand les filles se crêpent le chignon
Louise en a marre de ne jamais avoir de rendez-vous… Résultat, elle passe son temps à se plaindre, et cela commence à sérieusement fatiguer ses petites camarades. Elle affirme se sentir humiliée, boude… Résultat, quand elle obtient finalement sa rose d'immunité, les filles sont presque contentes : "Comme ça, on ne l'entend plus".
► Les râteaux de la soirée
Clémence a eu droit à un rendez-vous sportif : un petit match de tennis ! Compétitrice dans l'âme, elle ne cherche pas à faire de cadeaux au Bachelor et joue pour gagner. Résultat ? Marco ne s'amuse pas vraiment. Pas plus que pendant leur discussion en tête-à-tête : il la trouve froide et austère.
Le tête-à-tête de Masha ne se passe pas très bien non plus : elle passe tout son temps à lui faire des reproches. Pas de rendez-vous individuel, pas de moment romantique… Et pas de rose d'immunité. D'ailleurs, pas de rose du tout, puisqu'elle est éliminée, au côté de Clémence !
► Le best-of des punchlines
Naëlle : "Je veux découvrir Marco en toute intimité"
Marco, à propos de Diane : "A part les bisous, on a pas grand chose à se dire"
Linda : "Diane a des papillons dans les yeux"
Laurie : "Il ne t'a embrassé que sur la bouche ?"
Masha : "Tant qu'ils ne couchent pas ensemble, pour moi, ça passe"
Linda : "J'aimerai bien voir comment Marco s'ennuie"
Marco, à propos de Clémence : "C'était le rendez-vous de la froideur, je ne vois aucune émotion sur son visage"
Marco : "Je pense que je pourrais tomber amoureux".
A LIRE AUSSI
>>
Vu de Twitter : quand le Bachelor en chauffe certaines, ça en refroidit d'autres
>>
PHOTOS - "Bachelor 2016" : Quelles sont les prétendantes préférées de Marco ?
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 1Ukraine : au Parlement russe, un député souhaite la mort des prisonniers d'AzovstalPublié aujourd'hui à 16h10
- 3Vague de chaleur et records de soleil : Évelyne Dhéliat vous dit toutPublié aujourd'hui à 15h42
- 4En 2015, Elisabeth Borne a-t-elle fait un "cadeau" de 12 milliards d'euros aux sociétés d'autoroutes ?Publié aujourd'hui à 15h41
- 5Paris : un homme soupçonné d'avoir tué sa mère d'une dizaine de coups de couteau activement recherchéPublié aujourd'hui à 15h31
- 6"Il faut prendre sur soi et boire beaucoup" : ces travailleurs en première ligne du pic de chaleurPublié aujourd'hui à 15h30
- 7Plus d'un réacteur nucléaire sur deux à l'arrêt : comment en est-on arrivé là ?Publié aujourd'hui à 15h27
- 9Vague de chaleur : tenue, clim, pauses... 5 questions sur vos droits au travailPublié aujourd'hui à 14h35
- 10Procès pour "crime de guerre" en Ukraine : le militaire russe plaide coupablePublié aujourd'hui à 14h30
- Élisabeth Borne
- Culture, médias et divertissementFestival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette
- PolitiqueElisabeth Borne, Première ministre d’Emmanuel Macron
- InternationalFinlande, Suède : vers un élargissement de l'Otan
- InternationalÀ Buffalo, les États-Unis confrontés à une nouvelle tuerie de masse