"Bachelor 2016" - Episode 9 : "Et là… Elle me fait la bise !"

Katia Rimbert
Publié le 26 avril 2016 à 0h07
"Bachelor 2016" - Episode 9 : "Et là… Elle me fait la bise !"
L'essentiel

RECAP – Marco a besoin de passer plus de temps avec les trois jeunes femmes encore en compétition pour faire son choix définitif. Aux portes de la finale, une prétendante a dû faire une croix sur le bel Italien de 34 ans après avoir passé 24 heures à ses côtés.

L'activité du jour
Après avoir rencontré la famille de ses prétendantes la semaine dernière, Marco passe pour la première fois une journée et une nuit entière avec chacune de ses conquêtes. Linda, Naëlle et Shirley vont vivre 24 heures avec notre célibataire dans un décor de rêve, au Sri-Lanka.

 Les coups de cœur de Marco
Shirley et Marco se retrouvent en s’embrassant langoureusement ! Le couple s’envole en hydravion, une grande première pour la Belge. Celle-ci avoue à Marco qu’elle serait prête à le suivre à Milan. Le couple part en safari et découvre plusieurs animaux exotiques dont des éléphants. Et là, c’est le drame ! Shirley est terrifiée mais décide de monter tout de même sur un des pachydermes et marque un point. Pour se remettre de leurs émotions, les deux amoureux vont dîner en tête à tête. Shirley attend de pied ferme la réponse de Marco à sa déclaration. Le Bachelor exauce son vœu en se dévoilant un peu plus et l’invite à passer la nuit avec lui.

De son côté, Naëlle a le droit à une croisière en catamaran dans le sud de l’île du Sri-Lanka. Une fausse bonne idée puisqu’il y a quelques semaines, la jeune femme avait avoué à Marco qu’elle avait la phobie de la mer. Pour faire comprendre au Bachelor son énervement, elle lui fait la bise en arrivant ! Ce que n’a pas vraiment apprécié Marco… Au moment d’aller à l’eau, c’est la panique à bord. L’esthéticienne finit par prendre sur elle et impressionne Marco. Après l’effort, le réconfort ! L’Italien embrasse sa belle. Mais, il lui confie ses réticences quant au fait qu’elle soit déjà maman et qu’elle doive revoir le père de son fils. La journée se termine dans une villa au bord de la mer, dans laquelle Marco fait un massage très sensuel à Naëlle.

Linda a un (gros) défaut : cacher ses sentiments derrière son humour. Marco a peur que la Parisienne confonde amour et amitié et a même failli l’éliminer la semaine dernière. Ravie d’être encore dans la course, Linda s’est remise en question mais pas assez au goût de notre célibataire car elle a toujours autant de mal à lui dévoiler ses sentiments. Après une balade en mer, le couple s’en va visiter un temple bouddhiste. Dans la soirée, Linda et Marco partagent un bain mais aussi leurs doutes. La jolie brune lui réaffirme sa sincérité et accepte de dormir dans la même chambre que Marco.

 Les râteaux de la soirée
Marco choisit symboliquement Linda en premier et décide de ne pas offrir de rose à Naëlle. Il ne semblait pas assumer le fait que la jolie brune ait déjà un enfant.

 Le best-of des punchlines
Marco, en parlant de Shirley : "Elle a commencé à devenir très tactile et moi j’adore !"
Shirley : "À chaque fois j’ai l’impression d’être en lune de Miel avec Marco !"
Shirley : "Moi, je me croyais dans Le Roi Lion !"
Shirley : "J’ai vu un éléphant qu’une fois dans ma vie et c’était au cirque !"
Marco, en parlant de Naëlle : "Et là… Elle me fait la bise !"
Marco : "Naëlle s’est jetée à l’eau !"
Marco, en parlant de Naëlle : "Quand je l’ai vue arriver avec son maillot de bain, je me suis dit, Marco… Concentre-toi !"
Marco : "Je suis sûr qu’il y a une bonne connexion physique entre moi et Naëlle"
Marco, en parlant de Linda : "À chaque fois qu’elle commence une phrase… Elle n’arrive pas à la terminer !"
Linda : "Le moine bouddhiste, on dirait un soleil !"
Marco : "C’est un peu la cerise sur la tarte !"
Marco, à Linda : "Toi, tu as un cœur qui boite !"

A LIRE AUSSI >> "Bachelor 2016" - Episode 8 : "J'ai trouvé ma femme, venez, on s'en va ensemble"