Les Matins LCI - Week-end

"OSS 117" : Pierre Niney se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Publié le 6 juin 2021 à 8h13, mis à jour le 7 juin 2021 à 10h36
JT Perso

Source : La Matinale LCI Week-end

LE JT DE LA CULTURE - Dans une nouvelle bande-annonce qui vient d'être dévoilée, Hubert Bonisseur de la Bath - le héros incarné par Jean Dujardin dans le futur opus d'OSS 117, forme désormais un duo de choc avec Pierre Niney, alias 0SS 1001.

Hubert Bonisseur de la Bath est enfin de retour. Après avoir été repoussé trois fois à cause de la crise sanitaire, "OSS 117, alerte rouge en Afrique noire" de Nicolas Bedos sortira enfin en salles le 4 août prochain. Le rôle principal est interprété par Jean Dujardin mais celui-ci a pris quelques rides face à OSS 1001, incarné par Pierre Niney. 

Dans l'histoire, les deux OSS vont devoir former un binôme pour prêter main forte à un dirigeant du Kenya et mettre fin à une rébellion dans le pays. Découvrez un extrait de la nouvelle bande-annonce en tête de cet article. 

Ce dimanche 6 juin 2021, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle de la sortie du "OSS 117" version Nicolas Bedos. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 06/06/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Vous aimez le cinéma ? Alors découvrez notre podcast "Le cinéma c'est la vie en mieux !"

Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée : 

Sur APPLE PODCAST 

Sur DEEZER 

Sur SPOTIFY

"Le cinéma, c’est la vie en mieux", c'est le podcast qui va vous donner envie de retourner au ciné. Dans chaque épisode, Jérôme Vermelin part à la rencontre des acteurs, des réalisateurs, des producteurs et de tous ceux qui font l’actualité du Septième art. Ils partagent avec lui leur passion du métier. Les films qui leur ont donné envie de sauter le pas. Et leurs petits secrets de tournage...


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info