"Barbie" : la première photo de Ryan Gosling en Ken met Internet en émoi

Delphine DE FREITAS
Publié le 16 juin 2022 à 12h15
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

Après celle de Margot Robbie, le studio Warner Bros. a levé le voile sur la transformation de l’acteur canadien qui incarnera le célèbre jouet en plastique.
Blond platine, la star de "Drive" prend la pose les abdos à l’air dans une micro-veste en jean sans manches.
De quoi faire grimper la température sur des réseaux sociaux déjà accablés par la canicule.

Il se repose sur les colonnes roses de la maison de rêve de sa compagne. Et affiche son nom sur le haut de son caleçon, façon Calvin Klein. Ken prend vie au cinéma sous les traits de Ryan Gosling, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour devenir l’amoureux de Barbie dans le film du même nom. 

Le studio Warner Bros. a publié une toute première photo très surprenante de la transformation de l’acteur canadien. Il a troqué son blond foncé pour le blond platine qu’il arborait déjà dans The Place Beyond The Pines. Il a même oublié de mettre un tee-shirt sous sa veste en jean sans manches, dévoilant les mêmes muscles que la célèbre poupée en plastique de Mattel.

Suffisant pour rendre fous des réseaux sociaux plus que jamais intrigués par le projet de Greta Gerwig. On ne compte plus le nombre de tweets ayant partagé ce cliché qui a inspiré les internautes. Certains l’ont comparé aux candidats de l’émission de dating "Next", dans laquelle trois anecdotes improbables concernant les prétendants s'affichaient à l'écran alors qu'ils descendaient d’un bus. D’autres s’amusaient de la ressemblance avec un personnage culte de Scooby-Doo. "Le Fred de Freddie Prinze Jr a marché pour que le Ken de Ryan Gosling puisse courir", écrit un utilisateur de Twitter dans un message devenu viral.

Eva Mendes fière de "son Ken"

Même Eva Mendes, très discrète sur sa vie de famille avec Ryan Gosling et leurs deux filles, y est allée de son petit mot. "Tellement drôle, tellement bon, tellement excitée que vous voyez ça", écrit la comédienne sur son compte Instagram où elle partage le cliché de son compagnon. Le détail en plus ? Le hashtag #thatsmyken, "c’est mon Ken". "Ça va casser Internet, c’est sûr", commente sous sa publication l’actrice Rita Wilson, épouse de Tom Hanks.

Le héros de Drive prendra place dans la décapotable rose que conduira Margot Robbie. L’actrice australienne campera l’iconique poupée dans ce film qui la verra partir en virée. Expulsée de Barbieland parce qu’elle n’était pas assez parfaite, Barbie embarque dans une aventure dans le vrai monde. La Franco-britannique Emma Mackey (Sex Education), l’humoriste Kate McKinnon (Saturday Night Live), Simu Liu (le héros Marvel de Shang-Chi et la légende des dix anneaux), America Ferrera (Ugly Betty), Emerald Fennell (la réalisatrice du percutant Promising Young Woman) ou encore Will Ferrell complètent un ambitieux casting.

Lire aussi

Voilà tout ce que l’on sait du long-métrage réalisé par Greta Gerwig. Figure du cinéma indépendant, la cinéaste a signé des portraits de femmes singuliers, de Mistress America à Lady Bird en passant par Les filles du Docteur March. Elle co-écrit le scénario avec son compagnon Noah Baumbach, derrière la caméra de Marriage Story

LuckyChap Entertainment, la société de production de Margot Robbie, demande déjà de "faire de la place dans nos calendriers" pour la sortie du film. Rendez-vous au cinéma en juillet 2023 pour un été qui sera rose bonbon ou ne sera pas.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info