Bella Hadid se fait "peindre" une robe à même la peau à la Fashion Week

S.M
Publié le 1 octobre 2022 à 21h19
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Pour la clôture du défilé Coperni, à la Fashion Week de Paris, Bella Hadid est arrivée pratiquement nue sur le podium.
Elle a ensuite été aspergée d'un drôle de liquide blanc.
En moins de 10 minutes, la substance se fige, formant une robe sur le mannequin.

Un final magistral. La top model Bella Hadid a étonné son public, vendredi 30 septembre, pour la clôture du défilé de la maison de couture Coperni. Arrivée quasiment nue sur le podium, la célèbre mannequin s'est fait peindre une robe, en direct.  

Sur une vidéo, partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux, on y voit Bella Hadid se faire asperger d'un drôle de liquide blanc, qui lui colle à la peau. En quelques minutes, le composant se fige, formant une robe avec laquelle le modèle a pu défiler. 

Une robe "réutilisable"

Après avoir porté cette robe, celle-ci peut être retirée et transformée en une solution liquide, prête à être réutilisée, apprend-on dans Vogue Business. Cette substance blanche pulvérisée, conçue par l'entreprise espagnole "Fabrican", est en fait fabriquée à partir de polymères et de fibres naturelles ou synthétiques, explique le magazine de mode, où l'un des fondateurs de Coperni est interrogé. 

"C'est notre devoir en tant que designers d'essayer de nouvelles choses et de montrer un avenir possible", avance ainsi Sébastien Meyer au magazine de mode." Nous n’allons pas gagner d’argent grâce à cela, mais c’est un moment merveilleux, une expérience qui aura suscité des émotions", 


S.M

Tout
TF1 Info