Bertrand Chameroy débarque sur W9

Rania Hoballah
Publié le 26 mai 2016 à 15h13
Bertrand Chameroy débarque sur W9

MERCATO – L'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a retrouvé du travail. D'après le site de GQ, Bertrand Chameroy rejoindra W9 à la rentrée prochaine pour présenter sa propre émission hebdomadaire.

Il ne sera pas resté inactif très longtemps. D'après les informations de GQ , Bertrand Chameroy a signé avec le groupe M6 pour la rentrée prochaine. L'ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste" devrait présenter une émission hebdomadaire en direct tous les mardis soirs sur W9.

Un sens de l'humour à toute épreuve

Plutôt discret ces derniers temps, le présentateur qui aura passé 4 ans aux côtés de Cyril Hanouna avait fait l'objet de diverses rumeurs depuis son départ de D8. Si certains le voyaient sur France 2, d'autres misaient sur une arrivée dans le groupe TF1.

Il y a deux semaines à peine, Arthur n'hésitait pas à lui faire du pied pour qu'il vienne le rejoindre dans "5 à 7", son talk-show quotidien qui débarque le 6 juin prochain. "Si un jour Bertrand veut travailler avec moi, pourquoi pas. Il est brillant, intelligent. La liste n’est pas définitive", avait alors déclaré l'animateur.  Arthur n'aura donc pas le plaisir de travailler avec Bertrand Chameroy qui lui a répondu avec humour sur Twitter...

A LIRE AUSSI
>>
VIDEO - TPMP : Bertrand Chameroy annonce son départ pendant l'émission
>>
Affaire "TPMP" : selon "Voici", Bertrand Chameroy aurait été renvoyé par Cyril Hanouna
 


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info