Beyoncé : bientôt un rôle dans la saga "Avengers" ?

Le service METRONEWS
Publié le 22 juin 2015 à 17h59
Beyoncé : bientôt un rôle dans la saga "Avengers" ?

SURPRISE - La star Beyoncé aura certainement un rôle important dans le prochain film rassemblant les Avengers.

"Queen B." va-t-elle bientôt régner parmi les superhéros? Le journal britannique Daily Star affirme que la chanteuse américaine Beyoncé s'est vu proposer un rôle dans la saga Avengers. Et c'est un responsable haut-placé des studios Disney/Marvel qui lâche l'information au tabloïd.

"Nous adorerions que Beyoncé rejoigne l'aventure, probablement dans le rôle d'un personnage du catalogue Marvel qui n'est pas encore apparu sur grand écran", assure cette mystérieuse source. Une annonce surprenante quand on sait que la star n'a jamais vraiment brillé pour ses rôles au cinéma.

A LIRE AUSSI >> Jay-Z offre un oeuf de dragon de la série 'Game of Thrones' à Beyoncé

Beyoncé devrait donc retrouver la Veuve Noire (Scarlett Johansson) et Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) dans le prochain Avengers. Et les rumeurs sont nombreuses quant au personnage que pourrait incarner par la chanteuse. Boom Boom, alias Tabitha Smith, une mutante rebelle ou bien Tigra, la chatte aux griffes acérées sont avancées.

Mais, le plus probable serait que Beyoncé joue Médusa la reine des Inhumains ! Un film centré sur ces derniers serait d’ailleurs prévu fin 2018, mais Beyoncé pourrait être vu avant, dans Avengers 3 : Infinity War, avant de reprendre son rôle dans Avengers 4 !
 


Le service METRONEWS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info