Beyoncé se livre sur ses fausses couches dans le dernier numéro d'"Elle" aux États-Unis

par Nelly DOUMOUYA
Publié le 11 décembre 2019 à 15h54
Beyoncé se livre sur ses fausses couches dans le dernier numéro d'"Elle" aux États-Unis
Source : ROBYN BECK AFP

CONFESSIONS- Beyoncé s'est livrée sur ses fausses couches dans une interview accordée au magazine "Elle" version USA, publiée lundi 9 décembre.

Maman de trois enfants, la chanteuse Beyoncé est revenue sur les fausses couches qu'elle a vécues avant de connaître les joies de la maternité pour la première fois en 2012 avec la naissance de sa première fille, Blue Ivy. C'est au magazine "Elle" (Usa) , dont elle fait la Une ce lundi, que la star internationale a répondu en toute transparence aux questions de ses fans via une interview intitulée "Ask Me Anything" ("Demandez-moi n'importe quoi" en français).

"J'ai appris que toute douleur et perte sont en fait un cadeau. Les fausses couches m'ont appris que je devais me materner avant de pouvoir être la mère de quelqu'un d'autre. Puis j'ai eu Blue, et la quête de mon but est devenue tellement plus profonde", a révélé Queen B à un fan qui lui demandait si elle avait déjà été déçue de ne pas gagner un prix.  Des leçons de vie qui ont transformé le rapport à la réussite de la femme d'affaires à la tête de la marque de sportwear, Ivy Park. 

Un nouveau sens à sa vie

"Être 'numéro une' n'était plus ma priorité. Ma véritable victoire est de créer de l'art et un héritage qui vivra bien au-delà de moi. C'est épanouissant" a assuré l'artiste féminine la plus nommée aux Grammy Awards comme le rappellent nos confrères de Gala. L'épouse de Jay-Z avait d'ailleurs renoncé à l'édition 2017 du festival de Coachella pour raison de grossesse gémellaire difficile. L'interprète de "Survivor" avec les Destiny's Child reviendra en pleine forme à Coachella en 2018 avec un show spectaculaire. "Je suis morte et je suis née à nouveau", a conclu Beyoncé Knowles Carter pour expliquer comment ses épreuves douloureuses lui ont permise de donner un nouveau sens à sa vie avec une "quête de soi [...] devenue encore plus forte".

La maman de Blue Ivy, Rumi et Sir Carter vient de lancer une nouvelle collection unisexe de sa marque Ivy Park en partenariat avec Adidas, disponible le 18 janvier prochain. 


Nelly DOUMOUYA

Tout
TF1 Info