Bientôt divorcé, Shia LaBeouf roucoule avec l'ex-fiancée de Robert Pattinson

Delphine DE FREITAS
Publié le 26 septembre 2018 à 15h54
Bientôt divorcé, Shia LaBeouf roucoule avec l'ex-fiancée de Robert Pattinson

Source : Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

LOVE IS IN THE AIR - L'acteur américain n'avait pas fait parler de lui depuis quelque temps. Il revient dans les pages people des magazines cette semaine avec la révélation par le Daily Mail de sa relation avec la chanteuse britannique FKA Twigs.

Un an que le public ne l'a pas vu au cinéma. Alors, vous vous demandiez peut-être ce que devenait Shia LaBoeuf ? Il ne foule plus les tapis rouges avec un sac sur la tête, ne prend plus le volant en état d'ivresse et a contrôlé sa colère. L'acteur américain de 32 ans n'a plus la même compagne non plus. Son porte-parole a confirmé au magazine People que lui et sa femme Mia Goth, 24 ans, avaient entamé une procédure de divorce. "Leur séparation est amicale et tous les autres détails resteront privés", précise son communiqué.

Le couple s'était rencontré en 2013 sur le tournage du sulfureux "Nymphomaniac" de Lars Von Trier. Entre deux apparitions publiques, les tourtereaux ont fait les gros titres pour une violente dispute dans la rue en Allemagne en 2015 et pour leur union célébrée par un faux Elvis dans une chapelle de Las Vegas en octobre 2016. Une cérémonie qui n'a jamais été enregistrée officiellement à l'état civil, avait souligné le comté de Clark dans le Nevada.

L'amour sur un plateau

S'il a confirmé sa séparation, Shia LaBeouf n'a rien dit de la nouvelle idylle qu'on lui prête avec une autre de ses partenaires à l'écran. Le Daily Mail publie cette semaine des clichés de l'acteur en compagnie de FKA Twigs, à qui il donne la réplique dans "Honey Boy", film dont il a signé le scénario et dont la sortie est prévue pour 2019. "Ils sont très heureux et passent du bon temps", déclare au tabloïd un ami proche de Shia LaBeouf et FKA Twigs. 

Le nom de cette Britannique de 30 ans ne vous dit rien ? Vous l'avez peut-être pourtant aperçue au détour d'un tapis rouge aux côtés de Robert Pattinson, dont elle a partagé la vie pendant deux ans. Leur histoire a pris fin l'an dernier pour cause d'incompatibilité d'emploi du temps. 

Nous ne pouvons pas afficher ce tweet.


Twitter conditionne l'affichage des tweet au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce tweet.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Twitter.

La star de Twilight, elle, aurait de son côté retrouvé l'amour dans les bras de la mannequin devenue actrice Suki Waterhouse, l'ex de Bradley Cooper. Vous suivez toujours ? 


Delphine DE FREITAS