Lors de leur concert à Toulouse ce samedi 8 juin, les deux frères ont fait monter leur mère Patricia sur scène.
À travers elle, ils ont rendu hommage à tous ceux qui se battent contre le cancer.
"Les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait pas être là ce soir. Mais elle est là ", ont expliqué les rappeurs, émus.

Ils n'ont pas pu retenir leurs larmes. Après 2h30 de show intense, Bigflo et Oli ont fait monter leur maman Patricia sur la scène du Stadium de Toulouse où ils se produisaient ce samedi 8 juin. Alors qu'ils venaient de dédier la chanson "José et Amar" à leurs grands-pères, la mère des rappeurs a rejoint ses fils sur scène. Vêtue d'une robe fleurie, le crâne rasé, elle a salué la foule avec émotion. 

Les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait pas être là ce soir. Mais elle est là
Bigflo et Oli

"Une pensée pour tous les gens qui se battent au quotidien", a lancé Oli avant de demander du bruit "pour la patronne". "Elle se bat contre un cancer. Les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait pas être là ce soir. Mais elle est là", ont expliqué les rappeurs, émus. 

En voyant sa mère sur scène, Bigflo a fondu en larmes, comme on peut le voir sur une vidéo diffusée par France Bleu Occitanie sur X. L'aîné de la fratrie s’est effondré dans les bras de sa mère, très touchée elle aussi. 

Instagram Bigflo et Oli

Ce week-end, les deux jurés de "The Voice" ont pris d'assaut le Stadium de Toulouse pour deux concerts mémorables devant 60.000 personnes. Un moment tellement inoubliable pour Oli qui n'a pas hésité à se faire graver le stadium sur le bras gauche, comme il l'a dévoilé en story sur Instagram. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info