Black M et le Wati B partent en tournée

Le service METRONEWS
Publié le 18 septembre 2014 à 17h33
Black M et le Wati B partent en tournée

CONCERTS - Le Wati B brûlera les planches dans une série de shows prévus dès mi-octobre. Black M l'annonce lui-même dans une vidéo postée sur Facebook.

Black M, Shin Sekai, Dry, Maska... Ils seront tous là. Les artistes du Wati B, qui ont l'habitude de jouer ensemble , entament une longue tournée cet automne, comme Black M l'annonce dans une vidéo postée sur Youtube, que metronews vous propose de visionner ci-après.

Dès le 11 octobre, les rappeurs vont écumer les scènes de France et des pays francophones à la rencontre de leur public. Les concerts débuteront à Lausanne en Suisse avec de nombreux passages dans les grandes salles de France et un crochet au Zénith de Paris le 4 décembre.

Les yeux plus gros que le monde disque de platine joué sur scène


Black M y jouera tous les tubes de son premier album solo Les Yeux plus gros que le monde, déjà disque de platine et bientôt réédité, dont est extrait "Madame Pavoshko" . Il sera notamment possible de (re)découvrir Charly Bell, l'une des signatures féminines du Wati B.

Le programme a tout pour combler les fans de cette team à succès du rap français, et de quoi les consoler du report de la tournée de Maitre Gims, annoncée en début de semaine avant d'être annulée dans un message sur Facebook posté par le chanteur lui-même.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info