"Black Panther 2" : Michaela Coel, la star de la série "I May Destroy You", rejoint le casting

Rania Hoballah
Publié le 22 juillet 2021 à 13h39
Révélée par "I May Destroy You", Michaela Coel fait partie des comédiennes qui montent.

Révélée par "I May Destroy You", Michaela Coel fait partie des comédiennes qui montent.

Source : AFP

HOLLYWOOD - La comédienne et créatrice de la série "I May Destroy You" rejoint Danai Gurira, Letitia Wright et Lupita Nyong'o dans la suite de la super-production du réalisateur Ryan Coogler.

Le casting de Back Panther 2 s'étoffe. Comme le révèle Variety, Michaela Coel a été recrutée pour jouer aux côtés de Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Letitia Wright, Daniel Kaluuya et Winston Duke. Emmené par Chadwick Boseman, emportée par un cancer l’été dernier, le premier volet avait été un carton au box-office, avec 1,3 milliard de dollars de recettes à l’international.

Baptisé Black Panther : Wakanda Forever, on ne connaît pas encore la trame du film retravaillée par le réalisateur Ryan Coogler après la mort du comédien star. "C'est clairement très émouvant sans Chad", a déclaré le chef de Marvel Studios, Kevin Feige, à Variety fin juin. "Mais tout le monde est également très heureux de ramener le monde de Wakanda au public et aux fans. Nous allons le faire d'une manière qui rendrait Chad fier". 

Lire aussi

Si on ne sait pas encore quel rôle jouera Michaela Coel, une chose est sûre : l’actrice et réalisatrice fait désormais partie des artistes qui comptent. Révélée en 2015 par la série Chewing-gum, qui suivait les tribulations d'une jeune vierge bien décidée à découvrir le sexe, Michaela Coel a marqué les esprits avec I May Destroy You, la série inspirée de son expérience personnelle et  qui raconte la reconstruction d'une jeune femme victime d'un viol. La date de sortie de Black Panther 2 est prévue le 8 juillet 2022.


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info