Blake Lively et Ryan Reynolds : leur deuxième fille s’appelle…

Delphine DE FREITAS
Publié le 22 décembre 2016 à 15h11
Blake Lively et Ryan Reynolds : leur deuxième fille s’appelle…

Source : SIPANY/SIPA

CLASSIQUE - Elle a dévoilé son joli minois la semaine dernière mais son prénom était encore gardé secret. Un mystère levé par US Weekly qui révèle, mercredi, le doux nom choisi par les acteurs pour la petite soeur de leur aînée James.

Pour vivre heureux, vivons cachés. Blake Lively et Ryan Reynolds se sont appliqués ce précepte jusqu'à la semaine dernière où ils ont présenté leur petite famille aux caméras. Une première apparition publique pour leur fille James et sa petite soeur, née en septembre. "Petite soeur", "bébé numéro deux"... Ce sont les seuls qualificatifs que les médias ont pu utiliser jusque-là pour désigner la deuxième fille des acteurs américain et canadien. Car s'il a dévoilé la bouille de sa princesse, le couple n'en a pas dit plus.

C'était sans compter sur US Weekly qui a levé le voile, mercredi, sur le prénom du nouveau-né. Les jeunes parents ont-ils fait aussi original que leur aînée ? Pas vraiment. Leur cadette se prénomme Ines. Il faudra sans doute attendre encore un peu pour connaître la signification de ce prénom.  L'annonce du choix du prénom James avait surpris pour une petite fille. Il s'agissait d'un hommage au père de Ryan Reynolds et au grand-père de Blake Lively. 

Les principaux intéressés n'ont pas démenti ni confirmé l'information sur leurs réseaux sociaux respectifs. "C'est l'une des rares occasions qui nous ont fait nous dire qu'on devait amener tout le clan. Je l'aurais regretté dans 20 ans si je ne l'avais pas fait", avait commenté Ryan Reynolds à propos de la présence de ses filles, qu'il avait toujours cachées jusque-là, lors de l'inauguration de son étoile sur Hollywood Boulevard. L'héroïne de "Gossip Girl" a elle partagé, sur Instagram, un croquis de leur famille réalisée par une internaute. Sans doute le dernier portrait de famille avant bien longtemps pour les discrets Lively-Reynolds.

Lire aussi

Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info