Blake Lively et Ryan Reynolds parents pour la deuxième fois

Delphine DE FREITAS
Publié le 30 septembre 2016 à 20h29
Blake Lively et Ryan Reynolds parents pour la deuxième fois

Source : ABACA

CARNET ROSE - L'héroïne de "Gossip Girl" et la star de "Deadpool" ont fait de leur fille James, 22 mois, une grande soeur, rapportent les médias américains vendredi. Le mystère demeure pour l'instant sur le sexe et le prénom de l'enfant, qui a pointé le bout de son nez dans un hôpital de Manhattan.

Elle avait confirmé sa grossesse sur les marches du Festival de Cannes pour la première du dernier Woody Allen en mai dernier. Blake Lively a donné naissance à son deuxième enfant, né de son union avec Ryan Reynolds. Si la nouvelle n'a pas encore été officialisée par les principaux intéressés, elle a été annoncée vendredi par les médias américains qui tentaient tous de glisser le peu d'informations en leur possession. 

Car comme pour la naissance de la petite James, l'aînée du couple âgée de 22 mois, peu de détails ont été confiés par ces fameuses "sources proches" qui aiment tant parler aux médias. Page Six, People et US Weekly s'accordaient ainsi sur le fait que le nouveau-né a vu le jour dans un hôpital de Manhattan, à New York. La chanteuse Taylor Swift, l'une des meilleures amies de la jeune maman, aurait été parmi les premiers à rendre visite au nourrison vendredi matin, rapporte Page Six.

Le sexe et le prénom de l'enfant étaient pour l'instant inconnus.  L'annonce du choix du prénom James pour leur fillette avait surpris pour une petite fille. Il s'agissait d'un hommage au père de Ryan Reynolds et au grand-père de Blake Lively. Mariés depuis 2012 après leur rencontre sur le tournage de Green Lantern, tous les deux sont sur la même longueur d'ondes côté éducation. "Nous voulons que nos enfants aient la même vie normale que nous avons eue. Nous ne voulons surtout pas les priver de ce que nous avons eu, parce qu'on se sentirait vraiment égoïstes", expliquait l'actrice américaine à Marie-Claire en juillet. Rien d'étonnant donc à ce que James ait pour l'instant grandi à l'ombre d'Hollywood et ne soit jamais apparue sur leurs réseaux sociaux respectifs. Une règle qui s'appliquera à son frère ou sa soeur.

Cannes : la montée des marches de Woody Allen, Blake Lively et Kristen StewartSource : Les vidéos infos
Cette vidéo n'est plus disponible
Aishwarya Rai, Cheryl Cole, Blake Lively, les "femmes fatales" sur les marches du Festival de CannesSource : Les vidéos infos
Cette vidéo n'est plus disponible

Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info