Bobbi Kristina Brown : les médecins ne peuvent plus rien pour elle

Amandine Rebourg
Publié le 5 février 2015 à 17h57
Bobbi Kristina Brown : les médecins ne peuvent plus rien pour elle

DRAME – C'est une annonce terrible qu'ont fait les médecins, ce mercredi, à l'entourage de la jeune Bobbi Kristina. Ils ont affirmé à la famille que leurs efforts pour ramener la jeune fille à la vie sont vains, et qu'il était temps de la laisser partir.

Le miracle tant espéré par Bobby Brown n'aura pas lieu. C'est un drame terrible que vit la famille de Bobbi Kristina Brown. Plongée dans le coma depuis le début de la semaine, la jeune femme ne se réveillera pas, selon les neuro-chirurgiens du Emory University Hospital d'Atlanta.

Les médecins ont prévenu la famille qu'i ls ne pouvaient rien faire malgré leurs efforts et qu'il était temps de réfléchir à l'après. À savoir, envisager de la débrancher des machines qui la maintiennent en vie.

"Toute la famille se presse à l'hôpital pour lui dire au revoir"

Selon le magazine People , les médecins ont annoncé cette triste nouvelle à au clan Houston-Brown, ce mercredi 4 février et "Bobby ne cesse de pleurer depuis l'annonce", raconte un membre de la famille. "Toute la famille se presse à l'hôpital pour lui dire au revoir... Si vous pouviez la voir, on dirait qu'elle dort paisiblement", explique-t-elle.

A l'heure actuelle, toute décision est entre les mains de Bobby Brown, son père qui s'est refusé à ordonner de débrancher sa fille, aujourd'hui. Cette terrible décision devrait intervenir après le week-end, selon TMZ , qui signale d'ailleurs qu'il fête, aujourd'hui, son anniversaire. Une fête endeuillée qu'il ne souhaitait sans doute pas associer de la date du décès de sa fille.


Amandine Rebourg

Tout
TF1 Info