Booba : profession découvreur de talents... et encore papa ?

Le service METRONEWS
Publié le 22 octobre 2014 à 16h33
Booba : profession découvreur de talents... et encore papa ?

PLATEFORME - Booba se propose de découvrir de nouveaux talents. Pour cela, il a lancé oklm.com, un site où il explique sa démarche.

On sait enfin pourquoi Booba veut lancer oklm.com . Ce site, qui est aussi le titre d'un de ses récents titres, n'est pas encore totalement fonctionnel. Le rappeur y a cependant levé le voile sur sa nouvelle activité : découvreur de talents. Dans une vidéo introduite par le champion olympique Teddy Riner, B20 invite tous les artistes, "professionnels ou amateurs", dans les domaines du sport, de l'humour et du rap bien entendu, à se faire connaître en envoyant une démo.

Rien ne dit encore quel type d'accompagnement lui et son équipe proposeront dans un second temps. Booba avait permis à Kaaris ou à 40 000 Gang de se faire connaître sur la scène grand public. oklm est-il une explication à son dernier coup de sang sur Instagram, son réseau social préféré pour informer ses fans ? Booba s'est insurgé contre la sortie du livre de Laurent Bouneau, directeur de l'antenne de Skyrock et Fif, gérant du site dédié au rap Booska-P. Il s'intitule "Le rap est la musique préférée des Français" et sera en librairie le 6 novembre.

Une devinette pour une deuxième grossesse ?

"J'ai honte pour vous et d'être raconté par des sous merdes ! La piraterie est en cours, on fera les choses en grand de notre côté comme on a toujours fait", avait-il rageusement écrit. Pas sûr qu'il accepte la vidéo de son sosie qui a démontré qu'il n'avait aucun talent pour le chant. Brahim Tavarez alias B30 a participé à "Séduis-moi si tu peux", une émission sur W9 dans laquelle il a massacré "Scarface" de son idole.

Booba n'avait pas manqué de se moquer de lui sur Instagram. C'est aussi sur le réseau social qu'il a posté une devinette "Monsieur et Madame Zer' ont un enfant", légende d'une photo où il est vêtu d'un sweat à capuche et d'un bob. Et ses fans de le féliciter, certains qu'il est en passe de donner un frère à sa petite Luna, qu'il a eu avec sa compagne Patricia. Le rappeur n'a pas confirmé. Sûr qu'il suffira de vérifier son compte Instagram pour avoir la réponse.

Monsieur et madame ZER' ont un fils..... @unkut_officiel

A photo posted by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info