Booba au Stade de France : moment d'émotion quand sa fille Luna le rejoint sur scène

CQ
Publié le 4 septembre 2022 à 17h36
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Son père Booba donnait un concert au Stade de France le 3 septembre, pour la première fois de sa carrière.
Pour le morceau "Petite fille", Luna, âgée de 8 ans, est montée sur scène.

Remplissant le Stade de France pour la première fois en 25 ans de carrière, le Duc de Boulogne a interprété ses titres les plus emblématiques lors d’un concert donné samedi 3 septembre. Et notamment "Petite fille", célèbre morceau sorti en 2017 et issu de son album "Trône". Pour l’occasion, Booba a fait monter sa fille sur scène, devant pas moins de 81.000 personnes. 

Pas si intimidée pour son âge, Luna a donc interprété quelques mots de la chanson écrite pour elle. Un moment qui a ravi les fans du rappeur français, mais aussi la petite fille de 8 ans, qui n’a pu cacher un large sourire. La séquence a rapidement circulé sur les réseaux sociaux et ému les internautes.

Après le concert, Booba a tenu à remercier son public. Toujours privé d'Instagram, c'est sur Twitter qu'il a adressé quelques mots aux spectateurs du Stade de France, ainsi qu' à Luna : "Merci à tous pour cette soirée. Vous nous avez donné la force d'y arriver c'était votre soirée pas la notre. Toute l'équipe vous remercie vous êtes les meilleurs. Ma fille m’a demandé s'il y avait un plus gros stade. J’ai dis non ma chérie, c’est terminé. On a fini le jeu !". 


CQ

Tout
TF1 Info