Bouleversée par la mort de son chien, Salma Hayek lui rend hommage

Rania Hoballah
Publié le 28 février 2016 à 10h58
Bouleversée par la mort de son chien, Salma Hayek lui rend hommage

TRISTESSE – Salma Hayek a posté un long message sur son compte Instagram pour rendre hommage à Mozart, son chien, tué par balle dans son ranch la semaine dernière. Bouleversée par le décès de son compagnon à quatre pattes, la comédienne espère que la police mettra la main sur le coupable.

C'est une triste nouvelle pour Salma Hayek. La comédienne vient de poster un long message sur son compte Instagram pour rendre hommage à Mozart, son chien qu'elle a retrouvé tué par balles la semaine dernière dans son ranch. Et si elle a attendu aussi longtemps pour annoncer la triste nouvelle, c'est parce qu'elle était dévastée par le chagrin. "Je n'ai rien publié depuis une semaine parce que j'étais en deuil après la mort de mon chien", a expliqué Salma Hayek dans un long texte accompagné d'une photo de Mozart qu'elle a personnellement "sorti de l'utérus de sa mère".

"Il ne méritait pas une mort lente et douloureuse"

"Il a été retrouvé mort dans mon ranch vendredi dernier d'un tir proche du cœur. J'espère que les autorités de l'État de Washington rendront justice à ce chien merveilleux qui en 9 ans n'a jamais mordu ni attaqué personne". Bouleversée, elle rajoute que Mozartaimait son territoire, et ne s'éloignait jamais. "Il était le plus aimant et loyal des compagnons. Il ne méritait pas une mort lente et douloureuse".

A VOIR AUSSI >> PHOTO - Salma Hayek se rend aux urgences topless, enfin presque...


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info