Dany Boon superstar : "Radin" déjà au-delà du million au box-office

Romain LE VERN
Publié le 6 octobre 2016 à 12h20
Dany Boon superstar : "Radin" déjà au-delà du million au box-office

SUCCÈS. Avec plus d'un million d'entrées en première semaine à l'affiche, "Radin!", le nouveau film avec Dany Boon projeté dans 650 salles, a pris facilement la tête du box office français, selon CBO Box Office.

Dans ce film réalisé par Fred Cavayé, Dany Boon campe un homme qui passe son temps à faire des économies de bouts de chandelle, organisant sa vie de manière à ne jamais dépenser.
 

La nouvelle version du film culte Les 7 Mercenaires, avec cette fois Denzel Washington dans le rôle de chasseur de primes qui embarque une équipe de fines gâchettes pour protéger une bourgade du Far West d'un industriel cupide, a pris la deuxième place du classement français avec près de 288.000 entrées, devant 407 écrans.

"Juste la fin du monde", plus fort que "Mommy"

Sur la troisième marche du box office, Juste la fin du monde, sixième film de Xavier Dolan qui livre sa vision du huis clos familial, traité sur un mode hystérique avec un casting haut de gamme dont Nathalie Baye et Marion Cotillard, a gagné 250.000 fauteuils supplémentaires en deuxième semaine, avec un cumul à ce jour à quelque 655.000 spectateurs.
  

A la quatrième place, Cézanne et Moi, réalisé par Danièle Thompson avec Guillaume Gallienne et Guillaume Canet, a attiré en deuxième semaine 145.810 spectateurs. Cinquième du classement hebdo, le film d'animation Kubo et l'armure magique a réuni près de 253.000 spectateurs deux semaines après sa sortie.


Romain LE VERN

Tout
TF1 Info