Brad Pitt à Paris : la coolitude à grande vitesse pour le film "Bullet Train"

Delphine DE FREITAS
Publié le 18 juillet 2022 à 17h15
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

L’acteur américain est dans la capitale pour promouvoir le nouveau film de David Leitch, en salles le 3 août.
L’occasion pour lui de prendre la pose devant la tour Eiffel et d’enchaîner les interviews à l’international avec ses camarades.
Il devait aller à la rencontre du public parisien en fin de journée pour l’avant-première au cinéma Le Grand Rex.

Certains l’ont aperçu dans un coin de la scène du concert des Red Hot Chili Peppers au Stade de France la semaine dernière. D’autres l’ont croisé sur une péniche ce week-end. En cette mi-juillet, Brad Pitt s’offre une escapade parisienne très observée dans le cadre de la promotion d’un film qui l’est tout autant. Le 3 août, l’acteur américain sera à l’affiche du prochain long-métrage du réalisateur des explosifs Atomic Blonde avec Charlize Theron, Deadpool 2 avec Ryan Reynolds et Hobbs and Shaw, le spin-off de Fast and Furious avec Dwayne Johnson et Jason Statham. 

Brad Pitt à Paris pour la promotion du film "Bullet Train", le 16 juillet 2022. - OLIVIER VIGERIE

Dans Bullet Train, David Leitch place cinq tueurs dans un train à grande vitesse japonais. La suite sera à découvrir exclusivement au cinéma où le seul nom de Brad Pitt suffit à attirer les foules un peu à la manière d’un Tom Cruise. Les deux hommes ont presque le même âge, 60 ans pour l’un et 58 pour l’autre. Sans que le temps ne semble avoir d’emprise sur eux. Si la star de Top Gun renvoie l’image d’un homme tout en contrôle, son partenaire dans Entretien avec un vampire affiche lui une sagesse à toutes épreuves.

2800 fans prêts à le voir au Grand Rex

Il suffit de le voir poser devant la tour Eiffel ce samedi, dans un costume couleur pêche, pour comprendre que Brad Pitt est l’incarnation même du cool. Disponible, prévenant et incroyablement détendu. Dans les couloirs de l’hôtel parisien où il a enchaîné les interviews ces derniers jours, l’acteur dit bonjour à tout le monde - en français dans le texte. Visiblement ravi d’assurer la promotion de Bullet Train en compagnie de ses acolytes Aaron Taylor-Johnson (Kick Ass) et Brian Tyree Henry (Les Éternels), il s’excuse même de leur bonne humeur communicative avant de commencer notre entretien. Sans jamais quitter son sourire ravageur qui fait fondre Hollywood depuis déjà 35 ans.

Lire aussi

Après avoir charmé la presse, Brad Pitt a rendez-vous avec ceux qui ont fait de lui une star. Son public, venu nombreux dans un Grand Rex plein à craquer ce lundi. Plus grande salle d’Europe avec près de 2800 places, le cinéma parisien a préparé son tapis rouge la veille pour accueillir au mieux l’icône hollywoodienne. On entend déjà les cris les plus stridents hurlant le nom de l’acteur. Que les fans en profitent. Leur instant de partage avec lui sera aussi rapide mais tout aussi intense que le passage d’un Bullet Train


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info