Kim Kardashian braquée à Paris

Braquage de Kim Kardashian : le site Pornhub propose 50 000 dollars pour faire avancer l’enquête

Jérôme Vermelin
Publié le 6 octobre 2016 à 16h41
Braquage de Kim Kardashian : le site Pornhub propose 50 000 dollars pour faire avancer l’enquête

Source : SIPA

INSOLITE – Vous avez des infos sur le braquage du siècle ? Pornhub attend votre coup de fil ! Le site porno américain propose la coquette somme de 50 000 dollars à quiconque apportera des informations significatives pour faire avancer l’enquête sur le vol des bijoux de Kim Kardashian à Paris.

Grâce à Kim Kardashian, certains barons du X sur Internet sont devenus riches. Très riches. En 2003, la société Vivid Entertainement dévoilait la sex tape qui a rendu célèbre la future compagne de Kanye West. Une vidéo très intime, tournée avec Ray J, son boyfriend de l’époque, dont la jeune femme cédera les droits pour la rondelette somme de 5 millions de dollars. 

Depuis 2011, les images des ébats de la fille de Kris Jenner sont diffusés, en ligne, sur le site Pornhub, rival de Youporn. Un "document" qui totalise à ce jour plus de 110 millions de vues. De quoi rendre la monnaie de sa pièce à sa vedette... 

Kim Kardashian fait partie de la famille Pornhub

Corey Price, vice-président de Pornhub

Dans un communiqué, le vice-président de Pornhub Corey Price propose la bagatelle de 50 000 dollars à quiconque apportera des informations permettant de faire avancer l’enquête sur l’agression et le braquage de la star de téléréalité. 

"A Pornhub, nous avons été profondément désolés d’apprendre l’horrible incident impliquant Kim à Paris. Nous la considérons comme une membre de la famille Pornhub et nous voulons faire tout ce qui est notre pouvoir pour nous assurer que ceux qui ont perpétré ce crime horrible soient traduits en justice", assure Corey Price qui, lui, s’offre un joli coup de pub au passage.

Rappelons que Kim Kardashian s’est fait dérober la somme de 9 millions d’euros en bijoux, dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu’elle séjournait dans un hôtel particulier à Paris, en marge de la Fashion Week. La jeune femme est rentrée depuis aux Etats-Unis. Ni elle, ni son compagnon rappeur ne se sont exprimés sur l’affaire depuis.

VIDÉO - Les internautes inspirés par l'agression de Kim Kardashian, revue de tweetsSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info