Britney Spears prépare-t-elle son retour musical avec Elton John ?

Publié le 26 juillet 2022 à 11h24

Source : JT 20h WE

Plusieurs médias américains s’accordent à dire que la princesse de la pop sortira un single au mois d'août.
Elle aurait enregistré une nouvelle version du tube du chanteur britannique "Tiny Dancer" avec son interprète original.
Leur duo s’annonce déjà comme l’évènement de l’année.

Leur rencontre avait surpris. Il y a quelques jours, Britney Spears s’affichait bras dessus bras dessous avec l’acteur britannique Taron Egerton. "C’est le mec le plus cool au monde. Je suis une si grande fan ! J’étais si stupide", commentait la chanteuse en partageant des vidéos d’eux sur son compte Instagram. Des médias qu’elle a depuis effacés, comme pour mieux préserver un secret jusque-là bien gardé. Sauf que leur rendez-vous inattendu a pris tout son sens.

Leur connexion a un nom : Elton John. Taron Egerton l’a interprété dans le flamboyant biopic Rocketman. Quant à Britney Spears, elle préparerait son grand retour sur le devant de la scène musicale avec lui. Plusieurs médias américains rapportent que la chanteuse de 40 ans aurait enregistré un duo avec la légende britannique. Une source proche promet déjà une version "incroyable" de "Tiny Dancer", le tube de l’Anglais sorti en 1971. "C’était l’idée d’Elton et Britney est une grande fan", précise cette personne bien informée à Page Six, ajoutant que le morceau a été mis en boîte la semaine dernière dans un studio de Beverly Hills.

Ils ont déjà joué la chanson pour des représentants de la maison de disque et tout le monde a pété un câble, c’est si bon !
Une source à "Page Six"

"Ils ont déjà joué la chanson pour des représentants de la maison de disque et tout le monde a pété un câble, c’est si bon ! Ils disent que ça sera le morceau de l’été", assure le même informateur. Le single devrait être dévoilé en août et sera quoi qu’il arrive un évènement. Car Britney Spears n’a rien sorti depuis son album Glory en 2016, alors qu’elle vivait encore sous tutelle. Depuis la levée du régime qui a régi sa vie pendant 13 ans en novembre, la chanteuse a repris du poil de la bête.

Sur Instagram, elle se filme régulièrement en train de chanter a capella pour le plus grand plaisir de ses fans. En l’espace de huit mois, Britney Spears a connu des moments tragiques comme une fausse couche mais aussi d'intenses moments de bonheur, à l’image de son mariage de conte de fées avec son fiancé Sam Asghari. En revenant à sa passion première, la musique, la chanteuse de 40 ans montre qu’en plus d’être la princesse de la pop, elle est aussi la reine des comebacks.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info