#FreeBritney : Britney Spears enfin libérée de sa tutelle

Britney Spears enceinte de son troisième enfant

La rédaction de TF1info
Publié le 12 avril 2022 à 6h20
JT Perso

Source : JT 20h WE

Après Sean et Jayden, Britney Spears attend un troisième enfant.
Il s'agit du premier avec Sam Asghari, son nouveau compagnon.
La chanteuse a retrouvé son indépendance en novembre 2021, au terme de 14 ans de tutelle.

Tout est parti d'une blague de son fiancé, Sam Asghari, la taquinant sur le fait qu'elle soit "enceinte de nourriture""J'ai fait un test de grossesse... Euh eh ben... J'attends un bébé", a finalement révélé Britney Spears sur Instagram ce lundi. La chanteuse révélée adolescente par plusieurs tubes planétaires dont "Baby One More Time", en 1998, avait déjà évoqué par le passé son envie de fonder "une famille" avec le modèle de fitness de 28 ans. 

À quarante ans, elle a déjà deux enfants, Sean et Jayden, qu'elle partage avec son ex-mari, Kevin Federline.

Lire aussi

Cette nouvelle intervient quelques mois après la fin d'une tutelle de son père imposée en 2008 et qui l'empêchait de se marier et d'avoir d'autres enfants. À l'époque, les troubles et la fragilité de Britney Spears avaient éclaté au grand jour après son divorce en 2006. Les paparazzi la traquaient sans relâche, y compris lors de ses grossesses ou lorsqu'elle se promenait avec ses enfants dans les bras. 

"Faire beaucoup de bébés"

Au cours d'audiences au tribunal l'année dernière, la star avait affirmé ne pas être autorisée à retirer son stérilet. "Je veux pouvoir me marier et avoir un bébé", avait-t-elle alors déclaré. Ces dernières années, le cas de Britney Spears avait lancé un mouvement de soutien à travers le monde réclamant la fin de ce système et une remise en cause du système des tutelles aux États-Unis. 

Des années après leur rencontre en 2016, selon la presse américaine, Britney Spears et Sam Asghari se sont fiancés en septembre dernier. Soit quelques jours à peine après que le père de la chanteuse a déposé une demande pour mettre fin à la tutelle. Interrogé en décembre, après qu'un juge a définitivement entériné la fin de cette mesure, Sam Asghari avait répondu au sujet des projets du couple : "Faire un bébé. Faire beaucoup de bébés." Cette fois-ci, la superstar de la pop a déclaré qu'elle "ne sortirait pas beaucoup" afin d'éviter le harcèlement des médias. 


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info