#FreeBritney : Britney Spears enfin libérée de sa tutelle

Britney Spears : ses fils ne veulent plus la voir, son ex-mari s'explique

S.A.
Publié le 7 août 2022 à 16h52
JT Perso

Source : JT 20h WE

L'ex-mari de Britney Spears, Kévin Federline, sort du silence après 10 ans d'absence.
Le rappeur américain évoque les relations de Britney avec ses enfants.
Les deux adolescents refusent de la voir à cause des affaires judiciaires autour de sa tutelle.

Loin de l'attention médiatique depuis près de 10 ans, le rappeur Kévin Federline décide de faire son grand retour. Et il ne mâche pas ses mots à l'encontre de son ex-épouse : Britney Spears. "Les garçons ont décidé de ne pas la voir pour le moment", selon des propos rapportés par le Daily Mail. Selon ce dernier, "ils ont choisi de ne pas se rendre à son mariage". 

Après 13 ans de tutelle, et libérée de celle-ci depuis maintenant neuf mois, la chanteuse profite pleinement de sa nouvelle vie. Mais, après son père,  il semblerait que l'interprète de Oops ! I did it again, ne soit pas en bons termes avec ses deux enfants :  Sean Preston, 16 ans, et Jayden, 15 ans.

Des photos dénudées qui ne passent pas

La dernière photo prise par Britney Spears avec ses enfants remonte au mois de mars 2021. Sur Instagram la chanteuse écrit "C'est fou comme le temps passe. Mes garçons sont si grands maintenant ! Je sais que c'est très dur pour n'importe quelle mère de voir ses garçons grandissent. Je n'avais pas posté de photos depuis un bon moment, ils sont un âge où ils veulent simplement exprimer leur propre identité et je le comprends totalement." 

Mais pour le rappeur américain il n'est pas question d'identité. Selon lui, ses enfants refusent de voir leur maman à cause de photos explicites, où la jeune femme est dénudée. "J'essaye de leur expliquer que c'est sa manière de s'exprimer, mais ça ne retire rien au fait que c'est difficile pour eux. Je n'ose pas imaginer ce que ça doit être pour un ado au lycée", explique-t-il.

Lire aussi

En plus de ces photos, toute l'affaire autour de la tutelle de Britney Spears a été une réelle épreuve pour les deux adolescents, selon le père de famille. "Toute cette histoire a été très compliquée à regarder, mais c'était plus dur de voir mes enfants traverser cette épreuve. C'est la chose la plus éprouvante que j'ai eu à faire dans ma vie." 

Aujourd'hui, âgé de 44 ans, Kevin Federline vit une vie rangée loin des médias avec ses fils, et sa femme depuis neuf ans, Victoria. De son côté, Britney Spears s'est mariée le 9 juin dernier avec l'acteur Sam Asghari. 


S.A.

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info