Rumer Willis, la fille aînée de l’acteur américain et de Demi Moore, a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux.
Fragilisée par son état de santé, la star de "Die Hard" a réagi à l’heureuse nouvelle à travers un message commun de son épouse Emma.

La famille, il n’y a que ça de vrai dans le clan Willis. Même divorcés depuis plus de 20 ans, Bruce Willis et Demi Moore se rassemblent dès qu’ils le peuvent. Ils se sont même confinés ensemble pendant la pandémie. L’ex-couple star des années 1990 s’apprête à inscrire une nouvelle ligne à des CV déjà bien chargés. Dans quelques mois, les deux acteurs américains deviendront grands-parents. Rumer, l’aînée de leurs trois filles, a dévoilé sur Instagram son ventre arrondi de future maman.

La jeune femme de 34 ans a posté une série de photos avec son petit ami Derek Richard Thomas, avec en simple légende l’émoji d’une plante qui pousse. Ses parents ont été plus prolixes. "J’entre dans mon ère de grand-mère fofolle", écrit-elle. "L’annonce d’un bébé est une heureuse nouvelle ! Félicitations, nous sommes ravis ici !", ajoute de son côté Emma Heming Willis, l’épouse de Bruce Willis qui assure désormais les communications officielles de la star. 

En mars, les proches de l’acteur ont révélé qu’il devait un terme à sa carrière car il était atteint d’aphasie. Une pathologie du système nerveux central qui entraîne notamment des troubles du langage. À 67 ans, Bruce Willis vit désormais loin des caméras qui l’ont suivi toute sa vie. Il fait une apparition ici et là sur les réseaux sociaux de sa femme en compagnie de leurs filles, Mabel, 10 ans, et Evelyn, 8 ans. Pas plus tard que la semaine dernière, il s’affichait tout sourire auprès des femmes de sa vie sur le compte Instagram de Demi Moore. De quoi rassurer ses fans après la publication d’articles alarmants.

Un membre de son entourage avait affirmé qu’il "ne pouvait pas dire grand-chose" et "ne semblait pas comprendre ce que disent les gens autour de lui". Nul doute que l’arrivée d’un nouvel enfant au sein de la famille devrait l’aider dans son combat contre la maladie.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info