Bruno de ''Secret Story 3'' est devenu une montagne de muscles

Le service METRONEWS
Publié le 26 août 2015 à 13h27
Bruno de ''Secret Story 3'' est devenu une montagne de muscles

CHANGEMENT – Alors qu'il était un brin gringalet, Bruno candidat de ''Secret Story 3'' a bien changé ! Il se dévoile sur son compte Instagram

Mé-con-nai-ssa-ble ! Voilà comment on peut qualifier Bruno aujourd'hui. Vendredi dernier, les téléspectateurs ont suivi le lancement de la saison 9 de Secret Story avec Vanessa au casting. La jeune femme, amincie, brune est complément métamorphosée et pensait passer incognito dans cette nouvelle saison. Elle défendait le secret ''je suis une ancienne candidate de Secret Story''. Pourtant, elle n'a pas été la seule à être approchée par la production.

C'est le cas aussi de Bruno. Le jeune homme, découvert dans la saison 3 de la téléréalité (la même que Vanessa) est aujourd'hui un autre homme. Tout en muscle, il dévoile un corps totalement différent de celui de l'époque. Lors d'une conversation avec le blogueur Jeremstar, il confirme : ''Il manquait une fille pour faire 8 et 8, donc je l'ai eu dans l'os''.

À LIRE AUSSI >> 'Secret Story 9' : comment Vanessa s'est métamorphosée

Pourtant, Bruno aurait certainement mieux défendu son secret, ''je suis un ancien candidat de Secret Story'', que Vanessa qui a été découverte seulement 2 jours après le début de l'émission. Sur Facebook, il ajoute : ''J'avais envie de changer la donne, mettre un peu de testo dans l'histoire, emmerder tous ces faibles qui font les fortes têtes alors qu'ils n'ont jamais pris de tarte dans la gueule de leurs vies''. Charmant. TF1 a peut-être eu peur d'intégrer ce caractère volcanique dans la Maison des Secrets.

#superman #jamesdean #barbe #muscle #jaloux

Une photo publiée par Bufford (@no_country_for_old_mann) le

#musculation i fuck all sport room lol

Une photo publiée par Bufford (@no_country_for_old_mann) le


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info