Buffy contre les vampires : Nicholas Brendon alias Alex arrêté par la police dans l'Idaho

par Amandine REBOURG
Publié le 19 octobre 2014 à 9h25
Buffy contre les vampires : Nicholas Brendon alias Alex arrêté par la police dans l'Idaho

JUSTICE - Nicholas Brendon qui interprète le rôle d'Alex, le meilleur ami de Buffy dans la série "Buffy contre les vampires" a été arrêté par la police après avoir causé des dommages dans un hôtel de l'Idaho.

Alex, le ravageur d'hôtel. Nicholas Brendon qui interprète le rôle d'Alex, le meilleur ami de Buffy dans la série "Buffy contre les vampires" a été arrêté par la police après avoir causé des dommages dans un hôtel de l'Idaho. Les faits remontent à vendredi soir, alors que l'acteur était à Boise, dans l'Idaho pour un événement relatif au Comic Con.

Arrêté pour "dégradation volontaire de bien"

C'est aux alentours de 22 heures que la police a été appelée à l'hôtel où résidait l'acteur, ce dernier étant impliqué, avec des membres du personnel, dans quelques petites perturbations dans le hall. Sur place, les policiers ont trouvé Nicholas Brendon, complètement ivre, refusant de leur raconter ce qu'il s'était passé. Face à l'acteur peu enclin à collaborer avec la police, cette dernière l'a placé en garde à vue.

Selon TMZ, le personnel de l'hôtel a indiqué à la police que l'acteur avait cassé un plat décoratif et que l'hôtel souhaitait porter plainte. Accusé de "dégradation volontaire de bien", Brendon a été embarqué par la police et libéré sous caution quelques heures plus tard. L'acteur s'est ensuite excusé par l'intermédiaire de son porte-parole, souhaitant "laisser cette histoire derrière lui pour se concentrer sur des choses plus positives". Comme arrêter de boire ?


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info