Caitlyn Jenner : pas encore prête pour s'afficher en bikini

Le service METRONEWS
Publié le 3 août 2015 à 10h24
Caitlyn Jenner : pas encore prête pour s'afficher en bikini

CONFESSIONS - Caitlyn Jenner a beau assumer ses formes féminines, elle n'en reste pas moins très complexée. L'épreuve du bikini s'annonce déjà insurmontable pour elle.

Les aventures de Caitlyn Jenner se poursuivent dans la téléréalité "I Am Cait". Dans l'épisode diffusé dimanche soir aux Etats-Unis, cette dernière a fait une révélation : pas question pour elle de s'afficher pour le moment en maillot de bain. En week-end en forêt à San Francisco, avec ses amis, Caitlyn s'est voulue encore très complexée par son nouveau corps de femme alors que ses copines transgenres profitaient toutes du jacuzzi.

Restée habillée sur son lit, Caitlyn a avoué s'être déjà mise en bikini sans encore avoir osé une baignade dans une piscine. "Ca arrivera. Je ne suis pas pressée", a-t-elle confié à l'une de ses camarades, alors qu'elle avait déjà révélé ses craintes d'exposer son corps.

Caitlyn Jenner complexe face à ses copines transgenres

"Nous allons nous mettre en maillot de bain ? C'est la chose la plus effrayante que je n'ai jamais entendue", avait affirmé Caitlyn Jenner, 65 ans, au moment de faire ses valises pour sa petite escapade, avant de s'exprimer à coeur ouvert face caméra.

"Je ne pense pas être prête pour ça. Vous devez réaliser que ces filles ont fait leur transition il y a plusieurs années. Je ne sais pas si je suis prête à m'exposer de la sorte", a-t-elle expliqué plus touchante que jamais. Que les fans se rassurent, Caitlyn, qui immortalise ses moindres faits et gestes tout comme le clan Kardashian, ne manquera pas de nous prévenir lorsqu'elle aura franchi le pas.

A VOIR AUSSI >> 3 bonnes raisons de regarder "Appelez-moi Caitlyn", ce vendredi sur E! Entertainment


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info