Camille Combal va quitter la matinale de Virgin Radio

Rania Hoballah
Publié le 25 mai 2020 à 11h21
Fini la radio, Camille Combal va se consacrer à ses émissions sur TF1.

Fini la radio, Camille Combal va se consacrer à ses émissions sur TF1.

Source : CHRISTOPHE CHEVALIN - TF1

THE END – Après 6 ans de bons et loyaux services, Camille Combal a annoncé qu'il allait quitter la présentation de la matinale de Virgin Radio à la rentrée prochaine.

Il ne réveillera plus les auditeurs de Virgin Radio. Camille Combal a annoncé qu'il allait quitter la matinale "Virgin Tonic" à la fin du mois de juin. Après avoir animé ce rendez-vous durant 6 ans, il a expliqué au Parisien qu'il était temps de tourner la page. "C'est ma décision (…) On a vécu des trucs de fou et créé un lien dingue avec les auditeurs. Je suis en pleine forme, même en me levant à 5 h 30 depuis six ans, mais je ne veux pas lasser les gens. Chaque année, je me pose la question de l'usure du temps, avec la crainte de ne plus être créatif, de faire la même chose. Ce n'est pas le cas, mais je préfère arrêter au bon moment", a-t-il déclaré au quotidien.

S'il n'exclut pas de revenir à la radio un jour, Camille Combal a assuré qu'il n'avait pas d'autres projets pour le moment sur les ondes. Animateur phare depuis 2 ans sur TF1, il va donc pouvoir se consacrer pleinement à la télévision. Et il ne risque pas de chômer puisqu'il continuera à animer "Qui veut gagner des millions", "Plan C" ainsi que "Danse avec les stars", dont il connaîtra le casting en août.  

Sans oublier une deuxième saison de "Mask Singer" dont le tournage est encore incertain en raison de la crise sanitaire. "On espère tourner au plus vite, puisque tout a été suspendu à cause du Covid-19. Même le travail des couturières, qui confectionnent les costumes. Quels seront le calendrier et les conditions de tournage? Personne ne peut le savoir aujourd'hui", a-t-il déploré. 


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info