"Tourbillon de ma vie" : Camille Lellouche annonce la naissance de son premier enfant

par Delphine DE FREITAS
Publié le 17 octobre 2022 à 11h20
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

L’humoriste et chanteuse a partagé une photo du bracelet de naissance du nouveau-né sur son compte Instagram ce week-end.
"Pas eu le temps d’aller faire ma manucure, vous m’en voudrez pas", s’est-elle amusée, confiant le bouleversement provoqué par l’arrivée du bébé.

Elle a utilisé son compte Instagram comme un carnet de bord de sa grossesse ces derniers mois. Alors c’est tout naturellement sur ce même réseau social que Camille Lellouche a annoncé l’arrivée de son premier enfant. Un faire-part numérique des plus classiques, montrant la main de l’humoriste et chanteuse de 36 ans tenant le bracelet de naissance du bébé. Une fillette prénommée Alma, née le 9 octobre en début d’après-midi. "Pas eu le temps d’aller faire ma manucure, vous m’en voudrez pas", écrit la jeune maman en légende, qualifiant sa fille de "tourbillon de sa vie".

Je ne sais même pas ce qu’était la vie avant

Camille Lellouche, jeune maman comblée

Camille Lellouche s’est directement adressée à ses abonnés dans une vidéo postée dans sa story. "Je pensais faire une petite vidéo, maquillée, jolie, pour bien présenter suite à cet évènement majestueux… et en fait, rapport à la force physique qui n’est point, je pense que je vais rester nature", lance-t-elle face caméra. Elle raconte avoir pris l’habitude "d’esquiver tous ses amis qui avaient des gosses" quand elle n’en avait pas. "Ils me disaient : 'Tu verras, c’est extraordinaire. C’est exceptionnel. Tu vas vivre des moments uniques, rares et tu vas te demander ce qu’était la vie avant'. Évidemment, j’avais envie de les exploser. Et en fait, je suis complètement la même. Je ne sais même pas ce qu’était la vie avant. C’est un truc de malade", sourit-elle.

Lire aussi

Couronnée aux Victoires de la musique pour son duo avec Grand Corps Malade, elle avait officialisé sa grossesse en mai sans dévoiler l’identité du futur papa. Il est apparu la semaine dernière sur ses réseaux sociaux… caché sous un masque de cheval. Camille Lellouche n’a rien arrêté de ses activités ces derniers mois, apparaissant sur la scène du Marrakech du rire et supervisant le tournage du clip "Ne me jugez pas". Elle sera sur la scène de l’Olympia en février prochain. De quoi lui laisser le temps de profiter d’un congé maternité bien mérité.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info