VIDÉO - Cannes 2017 : Kavinsky en live à la Villa Schweppes... jeu, "set" et match !

par Christopher QUAREZ
Publié le 20 mai 2017 à 14h47
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sujet JT LCI

FIRE - Pour cette 70e édition du Festival de Cannes, le line-up de la Villa Schweppes, qui fête ses 10 ans, promettait des soirées chaudes et endiablées. Cela s'est confirmé vendredi soir avec Kavinsky aux platines. Prochaine pointure très attendue : Kungs, le jeune DJ varois.

Un festival de sons. C'est ce qu'on retiendra de notre passage à la Villa Schweppes vendredi soir. Le DJ-producteur français, Kavinsky, a pris possession des platines pendant quelques heures. Et dès le début, il a donné le ton. Ce dernier a enchaîne quelques uns de ses plus grands tubes, et notamment son "Nightcall" qui a servi de bande-son au film Drive avec Ryan Gosling.

IAM, Kungs et bien d'autres...

La quinzaine ne fait que commencer. Et d'autres grands noms défileront au dernier étage du Palais des Festivals. Ainsi, les amateurs de rap grooveront au son des Marseillais d'IAM. Du haut de ses 20 ans, le gentleman de l'électro français Kungs fera danser la Croisette, ce dimanche. Les Bordelais de C2C viendront chacun avec leurs nouveaux projets : Alltta, Atom et Pfel & Greem. De grandes soirées en perspective...

Le Petit JT de Cannes du vendredi 19 mai 2017 (avec sous-titres)Source : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.


Christopher QUAREZ

Tout
TF1 Info