Festival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette

Cannes 2022 : Bilal Hassani, méconnaissable sur le tapis rouge

Rania Hoballah
Publié le 26 mai 2022 à 12h50, mis à jour le 26 mai 2022 à 13h08
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Complètement métamorphosé, le chanteur a dévoilé son nouveau look à Cannes lors de la montée des marches d'"Elvis".
L'ex-candidat de "Danse avec les stars" est apparu avec une perruque blonde et un maquillage nude qui le rendent méconnaissable.
Un changement de style radical en relation avec la promotion de son prochain album.

On a cligné des yeux pour être sûr que c'était bien lui. Invité à monter le marches d'Elvis, le biopic très attendu du King signé Baz Luhrmann et présenté en compétition officielle à la 75e édition du Festival de Cannes, Bilal Hassani est apparu métamorphosé. Exit les longues perruques, le maquillage exubérant et les robes colorées. Le chanteur avait opté pour un nouveau look radicalement différent. 

Le finaliste de "Danse avec les stars" est apparu avec une perruque blonde et courte complètement déstructurée, un maquillage nude et les pommettes creuses. L'artiste dont le nouveau single Il ou Elle sortira le 3 juin était vêtu d'une courte robe en toile de lin. Comme il l'a expliqué sur Instagram, cette pièce vintage signée Maison Martin Margiela est tirée de leur collection Semi-couture printemps-été 1997. 

À l'image de son compte Instagram qu'il a presque entièrement supprimé pour la promotion de son prochain album, Bilal Hassani semble avoir tourné une page. "Je vous écris d'un studio, quelque part en Bretagne. (…) Quand on fait de ses rêves un moteur, la confrontation au réel peut se révéler particulièrement violente", expliquait le jeune homme de 22 ans sur son compte. "A l’automne dernier, j’ai presque tout arrêté pour retrouver l’ombre contre laquelle je m’étais pourtant battu depuis tout petit. (…) L'existence même de ce troisième album est la preuve qu’il faut toujours croire en soi et en ses rêves, même quand toutes les portes semblent se fermer". 


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info