Festival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette

Cannes 2022 : future maman radieuse, Nabilla fait sensation sur les marches

Rania Hoballah
Publié le 26 mai 2022 à 12h17
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Nabilla et son mari Thomas Veraga ont monté les marches ce mercredi pour "Des étoiles à midi", le film de Claire Denis.
Moulée dans une robe blanche ornée de fleurs, la future maman n'est pas passée inaperçue.

Elle a sorti le grand jeu. Alors que son accouchement est imminent, Nabilla est venue faire un petit tour au Festival de Cannes accompagnée de son mari Thomas Vergara. Le couple, déjà parents d'un petit Milann, a monté les marches du film Des étoiles à midi, de Claire Denis. Moulée dans une robe blanche ornée de fleurs au dos nu vertigineux, la future maman a fait sensation sur le tapis rouge.

"Je sens que je suis sur la fin. Je suis excitée, j'ai peur en même temps. Parfois, je pleure, parfois je souris... J'ai plein d'émotions. Mais je suis trop heureuse. Je suis à la fin de ma grossesse et je suis, comme toutes les femmes je pense", expliquait sur Snapchat début mai la star de téléréalité dont l'accouchement est prévu début juin.

Lire aussi

Ce n'est pas la première fois que Nabilla monte les marches enceinte. La jeune femme aujourd'hui âgée de 30 ans avait foulé le tapis rouge en mai 2019 pour assister à la projection du film de Terrence Malick, Une vie cachée, alors qu'elle attendait son premier enfant, Milann, né 5 mois plus tard, le 11 octobre.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info