Cardi B : diffamée par une blogueuse, la rappeuse obtient 4 millions de dollars de dommages et intérêts

R.H. avec AFP
Publié le 27 janvier 2022 à 11h42
JT Perso

Source : Quotidien

La chanteuse de 29 ans avait porté plainte contre la youtubeuse Tasha K.
Elle l'accusait d'avoir diffusé des rumeurs malveillantes et des informations dégradantes.
La star a obtenu 4 millions de dollars en dommages et intérêts.

Elle se dit très affectée par cette histoire. La rappeuse américaine Cardi B a obtenu 4 millions de dollars en dommages et intérêts dans son procès en diffamation contre une blogueuse l'ayant qualifiée de "prostituée" cocaïnomane et qui a de l'herpès. Belcalis Almanzar, de son vrai nom, a également obtenu le remboursement de frais médicaux d'un montant de 25.000 dollars et le remboursement de ses frais de justice pour 1,3 million de dollars.

Habituée aux polémiques, la rappeuse âgée de 29 ans avait porté plainte contre la youtubeuse Tasha K, spécialisée dans les nouvelles sur les célébrités, pour avoir diffusé des "rumeurs malveillantes" et des informations "dégradantes" dans une vingtaine de vidéos, selon le procès-verbal de cette plainte. 

Tasha K avait également affirmé dans ses publications, vues des millions de fois sur YouTube, que les futurs enfants de la star américaine aujourd'hui mère de deux enfants naîtraient avec des retards mentaux. 

Cardi B, rappeuse née dans le Bronx à New York, s'est rendue célèbre avec des titres comme Bodak Yellow,  I Like It et Money. Elle est par ailleurs accusée d'être impliquée dans une bagarre dans un club de striptease dans le Queens, un autre quartier de New York.


R.H. avec AFP

Tout
TF1 Info