Ce vendredi, MYTF1 MAX donne le coup d'envoi de "Carla & Kevin : Le mariage".
Le couple emblématique de la téléréalité y dévoile les coulisses de leur union en grandes pompes à Courchevel.
Les amoureux nous disent tout sur ce projet qui leur tient à cœur.

Leur histoire d'amour est née sous le regard des caméras de télévision. Et c'est devant celles de MYTF1 MAX que Carla Moreau et Kevin Guedj ont naturellement choisi de dévoiler les images de leur mariage. Couple emblématique de la téléréalité, les amoureux se sont unis le 26 janvier dernier à Marseille avant de célébrer leur union en grandes pompes avec une semaine intensive à Courchevel entourés de leurs proches. Un mariage féerique, sous la neige, dont ils dévoilent les coulisses dans une série disponibles dès ce vendredi. 

"On voulait donner à nos abonnés le privilège de voir notre vie privée", explique le couple révélé par "Les Marseillais" qui a fait un choix pour le moins original en optant pour un mariage d'hiver. "Un matin, je me suis levée, et j'ai dit : 'Ça suffit, on va se marier à telle date'. Et comme c'était en plein hiver, je n'ai pas fait comme tout le monde en allant chercher le soleil. Je me suis dit on va aller à la neige !", confie Carla, qui a décidé d'organiser elle-même le mariage. 

"C'est vraiment une de mes passions d'organiser des événements comme ça. Et je savais que j'allais être forcément déçue si quelqu'un d'autre s'en chargeait à ma place", admet la jeune femme de 25 ans qui avait aussi envie de surprendre son chéri. "Pour moi, c'était un soulagement qu'elle se charge de tout ! Et puis il fallait bien que quelqu'un s'occupe de la petite. En tout cas, elle a vraiment assuré, je n'aurai pas pu faire mieux", admet Kevin. 

On a traversé beaucoup de choses ensemble, c'est vrai que la difficulté nous a renforcés
Carla

Parents d'une petite Ruby née le 1er octobre 2019, le couple qui a traversé de nombreuses épreuves depuis leur rencontre il y a 6 ans, est aujourd'hui plus uni que jamais. "On a traversé beaucoup de choses ensemble et c'est vrai que la difficulté nous a renforcés", admettent-ils d'une même voix. 

Et même si elle Carla rêvait d'un voyage de noces à Tahiti, la jeune mariée a dû revoir ses plans en raison de la guerre en Ukraine. "Ça m'a vraiment beaucoup affecté. Je ne me voyais pas partir en vacances et faire la fête alors qu'il y a des millions de personnes qui meurent ou qui sont expulsés de leur pays. On partira plus tard", confie-t-elle. 

Je mets des sucrettes à la place de la pilule de Carla !
Kevin

Habitués à exposer leur vie privée sur les réseaux sociaux, le couple n'a-t-il pas envie de retomber dans l'anonymat parfois ? "C'est vrai qu'on se pose la question, mais il y a tellement des gens qui nous suivent depuis longtemps et qui ont appris à vivre avec nous qu'on se dit qu'on ne peut pas leur faire ça. On ne va pas se mentir, c'est grâce à eux qu'on a réussi à avoir notre style de vie et je pense que ça serait leur manquer de respect de leur dire merci et salut", estime Kevin qui rêve maintenant d'agrandir la famille. "Moi je veux cinq enfants, et c'est pas une blague. D'ailleurs j'ai trouvé la solution : je mets des sucrettes à la place de la pilule de Carla !". 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info