Carlos Marin, le baryton espagnol du groupe Il Divo, est mort après avoir contracté le Covid-19

Jérôme Vermelin
Publié le 20 décembre 2021 à 11h04
Carlos Marin, le baryton espagnol du groupe Il Divo, est mort après avoir contracté le Covid-19

Source : Il Divo / Twitter

DISPARITION – En soins intensifs depuis le 7 décembre dernier, le chanteur espagnol Carlos Marin, membre du quatuor Il Divo, est mort dimanche à Manchester à l’âge de 53 ans. La presse britannique révèle qu'il avait été hospitalisé après avoir été contaminé au Covid-19.

Triste nouvelle pour les fans de musique classique. Le baryton espagnol Carlos Marin est décédé dimanche à l’âge de 53 ans dans un hôpital de Manchester, au Royaume-Uni. Avec le Suisse Urs Bühler, l’Américain David Miller et le Français Sébastien Izambard, il faisait partie depuis 2003 de Il Divo, un quatuor qui mélangeait la pop et l’opéra, avec à la clé des millions d'albums vendus dans le monde.

 "Il manquera à ses amis, sa famille et ses fans. Il n’y aura pas d’autre voix comme Carlos. Pendant 17 ans, nous quatre avons vécu ensemble cet incroyable voyage avec Il Divo et notre cher ami nous manquera. Nous espérons que sa belle âme reposera en paix et nous prions pour cela", a déclaré le groupe dimanche sur Twitter.

Carlos Marin était hospitalisé en soins intensifs à Manchester depuis le 7 décembre. En coma artificiel, intubé car il souffrait d’un manque d’oxygène, il souffrait de la Covid-19 alors qu’il était vacciné révélé le tabloïd britannique The Daily Mail. 


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info