Ce fougueux baiser qui embrase les fans de Johnny Depp

Jérôme Vermelin
Publié le 15 décembre 2018 à 21h29
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sujet JT LCI

MALAISE - Dans les coulisses d’un gala de charité, le 8 décembre dans l'Arizona, la businesswoman américaine Letitia Frye a embrassé Johnny Depp sur la bouche et posté la photo sur Instagram. Depuis, les fans de l’acteur la harcèlent sur les réseaux sociaux…

La scène se déroule le 8 décembre dans les coulisses d’un théâtre de la ville de Phoenix, dans l’Arizona. A l’invitation du chanteur Alice Cooper, son complice au sein du groupe Hollywood Vampires, Johnny Depp est venu vendre aux enchères l’une de ses guitares et un tableau à son effigie au profit d’une association qui vient en aide aux enfants défavorisés. Pour orchestrer la soirée, les deux hommes ont fait appel Letitia Frye, une businesswoman et philanthrope  à l’enthousiasme débordant.

 

Après avoir fait applaudir la star de "Pirates des Caraïbes" sur scène, cet ancien mannequin le remercie backstage en l’embrassant sur la bouche, reproduisant un cliché de leur première rencontre, quelques années plus tôt. A la différence près qu’elle va partager la photo sur son compte Instagram, provoquant un vent de folie sur les réseaux sociaux. Si certains fans de l’acteur sont amusés, d’autres reprochent à Letitia Frye d’avoir voulu faire le buzz. Et n’hésitent pas à l’insulter copieusement.

Une idylle entre Johnny et Letitia ?

En quelques heures, la vraie-fausse idylle entre Johnny et Letitia fait la une de la presse people américaine. Dans un message posté vendredi sur Instagram, la femme d’affaires évoque la polémique, un brin effarée. "Je reçois des appels, des e-mails et des message de Corée du Sud, d’Amérique latine et de Russie", révèle-t-elle. "Certains sont très gentils, d’autres très personnels et certains viennent de gens qui sont blessés (…) Jamais je n’aurais cru qu’une telle photo susciterait autant d’attention."

Alerté, Johnny Depp lui-même est venu au secours de Letitia. "Les gars, arrêtez d’être insultants, c’est juste un baiser entre amis", a-t-il écrit dans sa story Instagram, un brin en rogne. "Tout ça va trop loin, juste à cause d’une photo. Arrêtez de la harceler. Ceux qui font ça sont stupides. Letitia, reste forte, nous sommes avec toi ", conclut le comédien.

Cette mini-polémique mise à part, Johnny Depp ne doit pas regretter sa participation à la soirée. La vente de sa guitare et de son portrait a en effet rapporté la bagatelle de 50.000 dollars et permettra de financer des cours de musique pour des enfants dans le besoin.


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info