La chanteuse jouera son propre rôle dans la comédie romantique intitulée "Love again".
La star québécoise a également annoncé qu'elle dévoilera de nouvelles chansons pour ce film.
Une bonne nouvelle pour les fans de la diva qui souffre de problèmes de santé depuis près d'un an.

Va-t-elle enfin faire son comeback ? Alors que son état de santé suscite l'inquiétude depuis un an, Céline Dion vient d'annoncer une bonne nouvelle à ses fans. La star québécoise sera bientôt à l'affiche de la comédie romantique intitulée Love again, dans laquelle elle jouera son propre rôle. "On se voit au cinéma !", s'est réjouie la star québecoise sur les réseaux sociaux, en précisant qu'elle jouera aux côtés de la star indienne Priyanka Chopra Jonas et de l'acteur écossais Sam Heughan, célèbre pour son rôle dans la série Outlander.

Céline Dion a également révélé qu'elle dévoilera de nouvelles chansons pour ce film produit par Sony qui sortira sur grand écran le 12 mai. Réalisé par Jim Strouse (The incredible Jessica James), Love again raconte l'histoire de Mira, une jeune femme dévastée par le décès de son fiancé. 

Pour se consoler, elle se met à lui envoyer des SMS, sans savoir que le numéro a été attribué à Rob Burns, un journaliste qui habite la même ville et qui a, lui aussi, le cœur brisé. Très touché par les messages de Mira, Rob, qui rédige alors le portrait de Céline Dion, va demander de l'aide à cette dernière pour gagner le cœur de la jeune femme.

Un joli projet qui marquerait enfin le retour de la star de 54 ans, qui avait été contrainte de reporter à 2023 tous les concerts de sa tournée "Courage World Tour" prévus en Europe en 2023, en raison de problèmes de santé persistants. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info