Céline Dion rejoint "The Voice" et l'annonce de manière délirante

Publié le 28 janvier 2017 à 11h23
Céline Dion rejoint "The Voice" et l'annonce de manière délirante
Source : Splashnews / KCS PRESSE

THIS IS THE VOICE - La diva - et sa nouvelle coupe de cheveux - aideront Gwen Stefani et ses talents dans la nouvelle saison de l'émission musicale qui démarre le 27 février sur NBC aux Etats-Unis. "Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme elle", dit d'elle sa nouvelle collègue. On n'a pas de mal à la croire en voyant l'interview qu'elles ont donnée toutes les deux.

Quoi de mieux que "The Voice" pour donner un coup de main aux candidats de l'émission du même nom ? Céline Dion rejoint le clan très fermé des mentors du show musical dont la saison 12 démarre le 27 février prochain sur NBC aux Etats-Unis. La diva québécoise viendra distiller ses conseils à l'équipe de Gwen Stefani. Un renfort de choc pour la chanteuse de No Doubt, ravie de raviver la guéguerre des coachs avec sa nouvelle alliée. "Tout le monde va être tellement énervé. Je suis si excitée", a-t-elle déclaré dans TODAY, la matinale de NBC, vendredi. Alice Keys sera épaulée par DJ Khaled, Adam Levine par John Legend et Blake Shelton par Luke Bryan.

Je ne sais pas ce qui se passe dans son cerveau mais c'est foufou à l'intérieur !
Gwen Stefani sur Céline Dion qui chante constamment

A ses côtés, une Céline Dion plus agitée que jamais qu'on n'entendra pas beaucoup parler. Mais surtout chanter. "Il n'y a personne comme elle", commente Gwen Stefani tandis que la Québécoise commence à chanter "Chandelier" de Sia puis ses propres titres, remixés avec le prénom de sa collègue. "J'entends de la musique toute la journée avec elle. Je ne sais pas ce qui se passe dans son cerveau mais c'est foufou à l'intérieur. Et c'est génial", poursuit Gwen Stefani. Céline Dion finira quand même par expliquer que "même si [elle est] dans le business depuis longtemps, [elle] apprend toujours".

Une preuve de plus, s'il en fallait, que Céline Dion démarre l'année 2017 sur les chapeaux de roue. Après un changement de look étonnant, la chanteuse a annoncé une grande tournée européenne pour l'été prochain, avec des arrêts dans plusieurs stades français et deux dates à l'AccorHotels Arena de Paris les 4 et 5 juillet. Une salle qu'elle avait déjà remplie neuf fois lors de sa dernière venue dans l'Hexagone l'an dernier. 

La vidéo de Céline Dion, un an après la disparition de RenéSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info