VIDEO - Céline Dion se met au rap... la fin de sa carrière ?

Delphine DE FREITAS
Publié le 12 septembre 2016 à 15h27
VIDEO - Céline Dion se met au rap... la fin de sa carrière ?

Source : Capture d'écran Ellen TV

RECONVERSION – Missy Elliott et Nelly à la sauce diva québécoise, vous en avez rêvé ? Céline Dion l’a fait. La chanteuse de 48 ans a relevé le défi lancé par Ellen DeGeneres dans son émission qui sera diffusée lundi après-midi. Extraits.

Les paroles défilent sur le prompteur. La musique reste la même, un peu plus jazzy peut-être. Seule la manière de chanter diffère. "Ma carrière se termine ce soir", s’amuse Céline Dion. La Québécoise a retrouvé tout son pep’s et a repris, à la sauce diva, quelques-uns des morceaux rap les plus populaires aux Etats-Unis. "Une manière de continuer à grandir en tant qu’artiste", lui lance Ellen DeGeneres qui l’a poussée vers ce changement de voi(e)x lors de l’émission qui sera diffusée lundi après-midi.

Une Céline Dion faussement étonnée – parce que oui, elle ne va quand même pas nous faire croire qu’elle n’était pas au courant – se lance. "Hot in Herre" de Nelly, "Shots" de LMFAO feat Lil’ Jon et "Work It" de Missy Elliott, la Canadienne met toutes ses vibes au service de reprises pas comme les autres. Même Britney Spears et son "Work Bitch" ont droit à leur version Dion-isante. Allez, au boulot Céline ! Ton prochain album en anglais, dont le single "Recovering" a déjà été dévoilé, ne va pas s’écrire tout seul.

Pour ceux qui les auraient oublié, voici les versions originales des titres repris par Céline Dion :


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info