L'animateur de France Télévisions a posté une vidéo sur Instagram pour rassurer ses fans."Je suis en pleine forme, ou presque", s'est amusé l'animateur qui sera aux manettes de "Vivement Dimanche" à la rentrée.Depuis 2020, le présentateur âgé de 80 ans connaît des soucis cardiaques.
Il a gardé son sens de l'humour. Quelques jours après être sorti de l'hôpital, Michel Drucker a donné de ses nouvelles dans une vidéo postée sur Instagram, ce jeudi 1er juin. "Ceux qui me croyaient mort devront encore attendre. Je suis en pleine forme, ou presque. Merci pour vos témoignages. Ça m'a beaucoup touché", explique avec le sourire l'animateur, face caméra, une casquette noire vissée sur la tête. "Rendez-vous en septembre sur le plateau du Studio Gabriel, sur mon canapé", conclut Michel Drucker, qui reprendra bien les manettes de son émission "Vivement dimanche", diffusée le dimanche à la mi-journée sur France 3.
Opéré du cœur en mars dernier après une rechute, Michel Drucker est sorti de l'hôpital mi-mai après un séjour de deux mois. "J'ai l'impression d'être un revenant, un survivant parce qu'au cours de ces trois dernières années, j'ai traversé des périodes extrêmement compliquées sur le plan cardiaque", avait admis le présentateur de 80 ans au micro de Pascal Praud le 18 mai sur RTL. "J'ai un mental d'acier", se réjouissait par ailleurs l'animateur, qui affirmait qu'il ferait également partie de l'équipe de France Télévisions pour les Jeux olympiques Paris-2024 : "Ça va être une année formidable."
Hospitalisé près de trois mois en 2020 après une opération du cœur suivie de complications, Michel Drucker a traversé une période compliquée. À l'époque, il avait dû subir une intervention visant à déboucher ses artères coronaires, une mesure préventive pour prévenir tout infarctus. Il avait été contraint de s'absenter des écrans pendant sept mois avant de faire son retour en mars 2021.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique
- SportsLigue des champions 2023-2024 : le PSG repart en campagne