Charlène is back ! La princesse a retrouvé Albert et leurs enfants à Monaco

par Delphine DE FREITAS
Publié le 8 novembre 2021 à 12h25
JT Perso

Source : JT 13h WE

RETROUVAILLES - Absente de la Principauté depuis le mois de mars, la princesse de Monaco a atterri à l'aube à l'aéroport de Nice ce lundi 8 novembre. "Nice-Matin" publie un portrait de famille des Grimaldi, sur lequel seule l'ancienne nageuse de 43 ans porte le masque.

Il avait promis qu'elle "serait à Monaco bien avant la fête nationale" du 19 novembre. C'est désormais chose faite. Après plus de huit mois passés loin du Rocher, la princesse Charlène a enfin posé ses valises en terres monégasques ce lundi 8 novembre. Un retour officialisé par Nice-Matin qui publie un cliché de famille des Grimaldi pris dans la matinée devant le palais princier. 

L'épouse d'Albert II de Monaco, seule à porter un masque aux couleurs de la Principauté, tient son mari par l'épaule. Devant eux, leurs jumeaux Jacques et Gabriella sont tout sourire, visiblement très heureux de retrouver leur mère. "Il est évident que leur maman leur manque. Et elle me manque aussi", assurait le prince à Point de Vue la semaine dernière.

Lire aussi

Selon Nice-Matin, Charlène a pris un vol de nuit depuis l'Afrique du Sud où elle était immobilisée depuis mars en raison d'un grave problème ORL, qui a nécessité plusieurs opérations sous anesthésie générale. Elle a été accueillie ce lundi par ses proches à l'héliport de Monaco "avec un gigantesque bouquet de fleurs". 

L'ancienne nageuse de 43 ans a rejoint Monaco avec un nouveau compagnon à quatre pattes, précise le quotidien régional. Un chien prénommé Khan "qui lui a été offert après le décès de son chihuahua", écrasé le mois dernier. La famille devrait profiter de ces retrouvailles tant attendues en privé avant d'afficher son bonheur retrouvé au balcon du palais lors des célébrations de la fête nationale monégasque dans une dizaine de jours.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info